Nihon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour se rapprocher du Japon...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qu'aimez-vous à propos Japon ?

Aller en bas 
4 participants

Qu'aimez-vous à propos du Japon ?
Absolument tout !
Qu'aimez-vous à propos Japon ? Vote_lcap24%Qu'aimez-vous à propos Japon ? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
La langue
Qu'aimez-vous à propos Japon ? Vote_lcap18%Qu'aimez-vous à propos Japon ? Vote_rcap
 18% [ 3 ]
La culture
Qu'aimez-vous à propos Japon ? Vote_lcap12%Qu'aimez-vous à propos Japon ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
La musique
Qu'aimez-vous à propos Japon ? Vote_lcap6%Qu'aimez-vous à propos Japon ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les films/séries
Qu'aimez-vous à propos Japon ? Vote_lcap6%Qu'aimez-vous à propos Japon ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Les mangas
Qu'aimez-vous à propos Japon ? Vote_lcap12%Qu'aimez-vous à propos Japon ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Autre (à préciser)
Qu'aimez-vous à propos Japon ? Vote_lcap12%Qu'aimez-vous à propos Japon ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Je n'y connais pas grand chose
Qu'aimez-vous à propos Japon ? Vote_lcap12%Qu'aimez-vous à propos Japon ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Qu'aimez-vous à propos Japon ? Empty
MessageSujet: Qu'aimez-vous à propos Japon ?   Qu'aimez-vous à propos Japon ? EmptySam 17 Mar - 15:13

La question est simple je pense Smile Pour commencer sur le forum, pourquoi ne pas tout simplement nous dire ce qui vous plait dans ce pays, ce que vous en pensez, les côtés que vous aimez et ceux que vous aimez moins... Dites-nous tout ^^

Et, j'vais tout d'abord répondre à la question Smile (c'est le minimum ^^)
Ce qui me plaît ? Tout. (oui, rien qu'ça xD). J'aime énormément la langue, le côté "à part" (exilé sur sa petite île xD), les séries (oh que oui ! Very Happy ), la musique (J-Rock tout d'abord, puis ça dévie sur la J-Pop ^^)...ah et... n'oublions pas la nourriture ! Pour le moment, j'ai eu l'occasion de manger les suhis/makis/sashimis... bref, les petits classiques, mais pas la vraie cuisine japonaise (non pas que les sushis soient de la fausse cuisine hein -_-°)
En clair, tous les aspects que je découvre petit à petit me plaisent Smile
Et, comme beaucoup, je rêve d'aller y faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
Coleria

Coleria


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/03/2007

Qu'aimez-vous à propos Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous à propos Japon ?   Qu'aimez-vous à propos Japon ? EmptySam 17 Mar - 17:28

J'ai presque tout cocher sauf les dernières propositions Razz
J'adore le japon !!! C'est une vie, une berceuse, une passion !!! Twisted Evil
(ça manque de smileys par ici XD)
Côté géographique, c'est le pied... Certes, y a pas assez de plaines pour que tout le monde puisse vivre à son aise, mais j'apprécie beaucoup quand même !!! Au milieu de l'océan et des montagnes... ( Mais pour ce qui est des typhons... XD)
Films/séries, celles que j'ai vu sont géniales Very Happy manga, bien entendu que j'aime ça sinon j'n'essaierai pas d'en faire Wink Cuisine... divine Very Happy (ça rime XD) ( a hâte de goûter un véritable repas complet japonais traditionel), musique géniale, chanteurs géniaux aussi Rolling Eyes
J'ai hâte de pouvoir bosser pendant les vacances... ( possibilité d'accumuler pour partir au japon le second mois de l'été prochain...)
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Qu'aimez-vous à propos Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous à propos Japon ?   Qu'aimez-vous à propos Japon ? EmptySam 17 Mar - 18:56

Moi, dans le Japon, ce que j'aime avant tout, c'est la technologie ! C'est le pays pour la technologie, c'est indéniable !
Et j'aime la langue aussi, mais j'en fais pas ... Crying or Very sad Mais bon, je tiens le coup parce que ... j'aime pas la musique japonaise (désolé à tous les fan) Razz . C'est assez paradoxal, mais c'est la langue qui me bloque ... Pourtant, quelqu'un qui parle japonnais, je trouve ca vachement sympa !
Et, bien sûr, j'aime les grandes villes du Japon. Je suis super citadin, alors le Japon, pour moi, c'est hallucinant ! cyclops J'adorerais aller à Tokyo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Qu'aimez-vous à propos Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous à propos Japon ?   Qu'aimez-vous à propos Japon ? EmptyLun 16 Juil - 0:26

Petite relance du sujet *quoi, moi je suis désespérée ? XD meeuh nan* ^^ vous n'êtes que deux à avoir donné votre avis sur le japon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Qu'aimez-vous à propos Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous à propos Japon ?   Qu'aimez-vous à propos Japon ? EmptyLun 16 Juil - 12:46

Moi ce qui me tue c'est qu'il y ait 16 votes ... alors qu'on est seulement 13 sur le forum ! (une nouvelle !) avec peu de membres actifs parmi ces 13 . . . enfin bref, ceux qui sont actifs, pouraient répondre c'est vrai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Qu'aimez-vous à propos Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous à propos Japon ?   Qu'aimez-vous à propos Japon ? EmptyLun 16 Juil - 17:19

Le vote était à choix multiple ^^ donc certains ont voté deux trucs... D'où le "plus de réponses que de répondeurs XD"
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
Sassie

Sassie


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : France, Seine et Marne
Date d'inscription : 18/04/2007

Qu'aimez-vous à propos Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous à propos Japon ?   Qu'aimez-vous à propos Japon ? EmptyLun 16 Juil - 19:19

Bah moi ce qui me plaît avant tout c'est la langue, la muisque et la culture en général. Je suis pas non plus à fond dedans mais j'aime bien les dramas et j'adoooore les anime. *____*
Par contre les mangas, c'est pas trop ma tasse de thé...


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Qu'aimez-vous à propos Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous à propos Japon ?   Qu'aimez-vous à propos Japon ? EmptyMar 17 Juil - 12:13

Aki-no-Yume a écrit:
Le vote était à choix multiple ^^ donc certains ont voté deux trucs... D'où le "plus de réponses que de répondeurs XD"

Ah ouais je comprends c'est pas assez intelligent pour enregistrer le nombre de votants et non pas de réponses ... Vive internet ... Xd

Bin ui moi je rajoute maintenant que ds le japon j'aime enfin la musique (et ui c'est venu !!!) et j'adore les animes !!! C'est bien non ? Vous m'avez ouvert au Japon !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'aimez-vous à propos Japon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimez-vous à propos Japon ?   Qu'aimez-vous à propos Japon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aimez-vous à propos Japon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japon Insolite
» Japon actu
» Nadja Applefield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Sekai :: L'Office de Tourisme :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser