Nihon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour se rapprocher du Japon...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour je suis nouvelle

Aller en bas 
+2
Aki
waika
6 participants
AuteurMessage
waika




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2007

Bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Bonjour je suis nouvelle   Bonjour je suis nouvelle EmptySam 28 Avr - 0:21

Bonjour à tous !!

Je suis nouvelle alors je me présente : je m'apelle Marie ( c pas mon vrai prénom, ms le vrai je le dirai pas) je suis métis moitié japonaise moitié française (enfin j'ai pas vraiment de sang français, c'est en majorité espagnol ) mais par contre je suis bien 1/2 japonaise car vous savez très bien que les japonais sont presque tous 100% japonais. En effet, il y a très très peu d'étrangers qui s'installent pour vivre au Japon ( bon je vais pas citer toutes les incommodités ) et donc ça fait qu'on y voit principalement que des petits êtres aux cheveux noirs et aux yeux bridés. Quoique je dis ça mais dans les quartiers comme Harajuku ( LE quartier Punk de Tokyo ) les cheveux des nippons sont svt teintés de couleurs flashi genre Rose, vert Bleu .. tout ça pr dire qu'au contraire, en France nous ne sommes pas des purs sang français , on a tous des origines espagnoles, italiennes ... les pays de langues latines principalement, normal vous allez me dire.
Une question peut se poser; mais, étant donné la proximité du Japon et de la Chine, il doit y avoir des Chinois qui viennent au Japon, ben non; premièrement car il n'y a pas une bonne entente entre les deux pays et deuxièmement ce sont deux langues très différentes pour le parler, par contre ils utilisent un des trois alphabets
japonais en commun, les kanjis ( les idéogrammes ). Enfin voilà j'ai écrit un roman pr expliquer mes origines, qu'est ce que ça va être pr le reste.. Pourtant je suis pas bavarde et j'ai mis du tps pour commencer à poster un mess.
Bref à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle   Bonjour je suis nouvelle EmptySam 28 Avr - 0:26

Bienvenue à toi Smile J'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle   Bonjour je suis nouvelle EmptySam 28 Avr - 0:34

Et bin ! Tu nous aura fait atendre dis moi ! J'ai bien aimé le "je suis nouvelle" ... Ca fait un siècle que t'es inscrite, bref ...
Bon, si je permet tant de familiarités, c'est parce que Marie (qui veut pas dire son vrai nom. J'ai déjà lâché l'info à qqun mais bon, tant qqun ne s'en souviendra plus ...), c'est ma super amie ! Aïe non, super, ça la grandit ... On peut grandir Marie ... Hum ... Oh c'est une amie géniale ! (voià, ça ça grandit pas trop).
Bon, Marie, j'espère que tu t'amusera ici (je commence à avoir des formules stéréotypées moi), et que tu passeras souvent (une fois par semaine minimumu, même si c'est beaucoup pour la reine de je me fais oublier ... Wink ). Au pire des cas je te rappellerai à l'ordre !
Allez, je tente un mot en japonais ! Irasshaimase ! (Faites que j'ai pas marqué de conneries ...)
Un dernier mot. Vive les vaches !
Revenir en haut Aller en bas
Decadence

Decadence


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle   Bonjour je suis nouvelle EmptySam 28 Avr - 0:37

Bienvenuuuuuuuuuue ^^
(Même si tu t'es inscrite avant moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle   Bonjour je suis nouvelle EmptySam 28 Avr - 0:38

Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Marie ! Quand je dis que tu nous rendra tous fous ... C'est pas que des conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle   Bonjour je suis nouvelle EmptySam 28 Avr - 1:01

Un coup c'est elle, et un coup c'est pas elle.. tain t'aurais pu savoir quoi -_-° Ca m'aurait évité de chercher pendant quinze ans (la prochaine fois qu'on te demande si la fameuse waika c'est ta fameuse amie, répond oui et pas non -______-°)
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle   Bonjour je suis nouvelle EmptySam 28 Avr - 1:18

J'ai jamais dit franchement non ! J'ai dit que je savais pas qui c'était, ce qui était vrai puisqu'elle ne se souvenait pas de son pseudo ! Tongue 2
Maintenant je suis sûre que c'est elle !
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo

BartFlo


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Wignehies
Date d'inscription : 10/03/2007

Bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle   Bonjour je suis nouvelle EmptySam 28 Avr - 1:58

Bienvenue parmis nous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coleria

Coleria


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/03/2007

Bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle   Bonjour je suis nouvelle EmptyDim 29 Avr - 12:37

Welcome ^^ J'espère que tu t'amuseras bien ici !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle   Bonjour je suis nouvelle EmptyDim 29 Avr - 17:53

Hey that's my line !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis nouvelle   Bonjour je suis nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pouf une nouvelle de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Sekai :: L'Office de Tourisme :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser