Nihon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour se rapprocher du Japon...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Drama] Full House

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

[Drama] Full House Empty
MessageSujet: [Drama] Full House   [Drama] Full House EmptyDim 22 Avr - 22:17

[Drama] Full House FullHouse
Personnages (de g.à d.): Kang Hae Won, Yu Min Hyuk, Han Ji Eun, Lee Young Jae

Full House

TItre original : 풀하우스 / Pool Ha-woo-seu
Genre : Romance, comédie
Nombre d'épisodes : 16 (d'environ 50 ou 60 minutes chacun)
Année : 2004

Cast :
Bi (Rain) as Lee Young Jae
Song Hye Gyo as Han Ji Eun
Han Eun Jung as Kang Hye Won
Kim Sung Soo as Yoo Min Hyuk
Do Han as Dong Wook
Lee Young Eun as Hee Jin


Synopsis :
Une histoire à propos d'amour, de coeurs brisés, de tristesse et d'auto-préservation.
Une écrivain naïve, gaie, Han Ji Eun (Song Hye Gyo) est poussée loin de tout ce qu'elle possède. Pas par des étrangers, mais par ses meilleurs amis! Bloquée en Chine, elle est déterminée à rentrer chez elle avec l'aide d'un acteur, Lee Young Jae (Bi). Elle lui emprunte de l'argent après avoir préparé un bon mensonge et des plans pour le rembourser après être retournée en Corée, là où elle découvre que tout ce qui lui était précieux a été vendu. Dans une tentative pour récupérer ce qu'elle possède, elle signe un contrat de mariage avec Young Jae pour un an. C'est assez simple, jusqu'à ce que les sentiments ne commencent à apparaître. Tout le monde autour d'eux teste "l'amour" que Young Jae et Ji Eun ont l'un pour l'autre.
Malgré tout ça, Ji Eun parvient à être drôle et attanchante - même lorsqu'elle a le coeur brisé.

Mon avis : J'aime! J'aime beaucoup même ! Very Happy A chaque fin d'épisode, je voulais le suivant, je voulais savoir ce qui se passait ensuite. Tout le long, on a une part de suspense, on se demande ce qui va arrive... Tout simplement génial! Very Happy En plus... J'ai découvert le superbe Bi (bon... il aurait pu avoir un autre nom... mais peu importe)... et depuis... hum... mais bon... tout ça pour dire que tout le long, on prend plaisir à regarder le drama (et l'acteur qui va avec *sifflotte* )... En clair : j'adore ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
 
[Drama] Full House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drama] Devil Beside You
» [Drama] A Love to Kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Sekai :: Japon :: Asie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser