Nihon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour se rapprocher du Japon...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Drama] Devil Beside You

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

[Drama] Devil Beside You Empty
MessageSujet: [Drama] Devil Beside You   [Drama] Devil Beside You EmptyMer 25 Avr - 18:38

[Drama] Devil Beside You DBY+01
Devil Beside You

Titre original : 惡魔在身邊
Titre mandarin/cantonais : Ngok Mor Joi Sun Bin / Er Mo Zai Shen Bian
Genre : Romance, comédie
Nombre d'épisodes : 20
Année : 2005

Cast :
Rainie Yang - Qi Yue
Mike He - Jiang Meng
Kingone - Yuan Yi
Tsai Pei Lin - Qing Zi
Ivy Fan - Xin Li Xiang


Synopsis : Qi Yue (Rainie Yang) est une lycéenne gentille et insouciante qui a eu un coup de foudre pour le capitaine de l'équipe de basketball, Yuan Yi (Kingone). Avec les encouragements de sa meilleure amie Qing Zi (Tsai Pei Lin), Qi Yue décide de lui avouer ses sentiments. Lorsqu'elle est sur le point de donner une lettre d'amour à Yuan Yi, il marche droit vers elle! Quand Qi Yue relève la tête, elle se trouve face à face avec Jiang Meng (Mike He <3). Effrayée, elle lâche sa lettre et s'enfuit...
Source : DramaWiki


Mon avis : Et bien, que dire, une fois de plus, à part "j'aime!" Very Happy Au début, j'étais assez surprise, je trouvais presque ça lourdaud -_-° : un personnage principal qui fait l'andouille dans un style "à peine" forcé ... Bref, le premier épisode, c'est pas finaud XD Mais c'est assez intéressant à regarder ^^ Au début, tout progresse relativement vite (alors, pour une fois que ça traine pas sur quinze épisodes, j'me suis dis : mais jackpot ! ils ont tout compris ! =D), puis ça ralentit et devient de plus en plus intéressant Razz
Un détail qui peut vous surprendre : la langue... Soit... -_-° Ni japonais, ni coréen... Mais, pour quoi qui ne suis absoluement pas fan du mandarin... J'avoue que j'y fais même pas attention ^^ Et puis, sur les épisodes que j'ai regardé, il y avait un sous titre dessous (dans la langue d'origine), alors c'était intéressant de voir les caractères que je connaissais ^^ [l'ensègne du fleuriste avait le 'kanji' "hana" (=fleur) Smile de temps en temps on repère celui de l'amour]
Au fur et à mesure, on prend parti pour le fameux "démon" de l'histoire et on (je) le trouve même attachant...
C'est en tout cas un drama qui m'a plu Smile Je l'ai trouvé très beau (et un peu plus palpitant que certains... cf épisode final).. Very Happy Bref, si jamais vous ne savez pas quoi regarder... Ajoutez celui là sur votre liste Razz Il vaut le coup d'oeil je trouve ^^

Pour vous montrer un peu à quoi ressemble le superbe Mike He dans le drama (looks just like the devil Razz)... voici une photo :
[Drama] Devil Beside You Mike31zi1.th
(mais dans les scènes où il a pas trois pots de gel sur la tête et où il est habillé plus normalement, il est ultra craquant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
Coleria

Coleria


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/03/2007

[Drama] Devil Beside You Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Devil Beside You   [Drama] Devil Beside You EmptyDim 29 Avr - 12:41

Et mierd*** je vais encore avoir deux cent dramas à rattraper moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

[Drama] Devil Beside You Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Devil Beside You   [Drama] Devil Beside You EmptyDim 29 Avr - 17:57

Comparée à moi qui doit rattraper les animés et les dramas, t'es bien lotie ma vieille. (je peux appeler tout le monde vieux ou vieille, nihéhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Coleria

Coleria


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/03/2007

[Drama] Devil Beside You Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Devil Beside You   [Drama] Devil Beside You EmptyLun 30 Avr - 20:08

Je viens de commencer à regarder avec Nyunyu ( et notre grande Déesse ) ====> Et bah rien que pour le peu que j'ai vu pour le moment j'adore!!! Very Happy J'ai hâte de pouvoir continuer^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

[Drama] Devil Beside You Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Devil Beside You   [Drama] Devil Beside You EmptyMer 2 Mai - 22:54

On sait aussi que Nyunyu elle kiffe grave XD (Anaya ou le fantôme forumien -_-°)
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Drama] Devil Beside You Empty
MessageSujet: Re: [Drama] Devil Beside You   [Drama] Devil Beside You Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drama] Devil Beside You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drama] Full House
» [Drama] A Love to Kill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Sekai :: Japon :: Asie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser