Nihon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour se rapprocher du Japon...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy 7 : Advent Children

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyMer 18 Avr - 5:26

Final Fantasy 7 : Advent Children Logo-b10
Alors, Advent Children ... Que dire ... ? Un film en images de synthese (tres reussies les images de synthese), qui s'inscrit dans la contuinite du jeu FF7, puisque l'histoire a lieu 2 ans plus tard ... Ah oui l'histoire ... Ben voila, ils ont tue le mechant et sauve le monde, mais le mechant, ben, l'est pas tout a fait mort et la planete elle est pas contente, alors du coup tout le monde il est malade et y en a pleins qui meurent ... Comme si ca suffisait pas, y a trois copains au mechant qui font leur show, bref ... mini guerre en perspective. La ou on reconnait bien le style FF, c'est que la guerre ils la font a 3,5 contre 100000. Bon, bien evidemment j'exagere, d'autant plus que la, ben, les mechants ils etaient en sous nombre ( et ils ont quand meme eu de mal a les battre ...).
De tout ca resulte un film qui va a 100 a l'heure, avec des tenues pour les persos totalement magnifiques ( In Looove je veux les memes ! In Looove ), et qui dure tout de meme 1h40. Bon, pour la romance, faudra repasser, puisque la dulcinee elle est morte dans le jeu qui precede le film. Du coup, on a un heros romantique (en somme ca pourrait plaire a Winiewski (m'en fous de l'orthographe. Quand on a un nom impossible a prthographier, on assume ...)) qui deprime totalement. (quand je dis romantique, je parle au sens literaire. Rappelez vos vieux souvenirs ...) Le pauvre ... C'est triste quand meme.
Bon, je vous rassure, pas besoin d'avoir jouer au jeu pour comprendre le film (toute facon pour ce qu'il y a comprendre), c'est juste un excellent moment a passer. Je preciserai au passge que je l'ai vu deux fois sans m'en lasser. Donc vous pouvez y aller. En plus, y a une version francaise mediatisee, donc facile a trouver ... Yeeeeh.
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo

BartFlo


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Wignehies
Date d'inscription : 10/03/2007

Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyVen 20 Avr - 1:58

Je l'ai en DVD et j'ai adoré. Les animations les images sont stupéfiantes. L'action est omniprésente, bande son fidèle au jeu (vive "One Winged Angel"!), les personnages toujours aussi attachants (en plus on revoit des persos disparus notamment Aeris.^^). Par contre je l'ai regardé avec mon père et ma soeur qui n'ont pas joué au jeu et ils ont eu du mal à tout comprendre. Il y a en effet pas mal de références à FF7 et seul les joueurs pourront totalement se retrouver dans cet univers. Très bon film.
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyVen 20 Avr - 2:23

Vraiment ? Du mal a comprendre ? Pour ceux qui le connaissent, Roro s'en est bien sorti. C'est sur que Aeris qui apparait comme ca, on sait pas pourquoi si on a pas joue, mais bon ... Les references sont assez peu frequentes je trouve. Je le regarderai encore une fois pour etre bien sur de pas dire de betises, et avec un oeil de lynx !l
Revenir en haut Aller en bas
Sassie

Sassie


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : France, Seine et Marne
Date d'inscription : 18/04/2007

Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyVen 20 Avr - 2:41

Bon j'ai jamais joué aux FF (snif) mais j'ai commencé à regarder ce film y'a deux-trois jours. J'adore Reno. Regard Louche
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyVen 20 Avr - 2:59

RENO ? L'imbecile de premiere ? Pourquoi pas ... Moi, j'ai horreur de ses cheveux roux, surtout l'espece de tresse qu'il a la ... BERK !
Revenir en haut Aller en bas
Sassie

Sassie


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : France, Seine et Marne
Date d'inscription : 18/04/2007

Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyVen 20 Avr - 3:08

Je le trouve trop classe. ^^ (justement j'adore ses cheveux !)
Everyone their tastes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children EmptyVen 20 Avr - 3:31

Ouais, c'est exactement ca, Mais joue pas a FF7, parce que y a de quoi le hair (4 combats contre lui ! Sweat )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 7 : Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 7 : Advent Children   Final Fantasy 7 : Advent Children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 7 : Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Sekai :: Japon :: Drama, Films...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser