Nihon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour se rapprocher du Japon...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Today's Mood

Aller en bas 
+2
pg
Aki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Today's Mood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 23:47

XD Allez, soyez mignons, évitez la politique (ça part vite en cacahuètes ces choses là).

Grande niouze du jour => Le mystère de la planche à pain est résolu !
Ce cher Satoshi ne disait donc pas planche à pain (oui, moi aussi je suis déçue XD) mais... "Crash & Burn" oui, fallait l'savoir hein ^^°°

[ Oh tiens, le groupe que nous a dégoté BartFlo m'a permis de voir que... mouahahaha... y'a du guitariste à bouc (*raffole des japonais qui se laissent pousser le bouc* Razz Cf Miya de MUCC, Kaoru ou Kyo de chez Diru xD le mieux étant quand l'homme sous le bouc est mignon quand même* XD) Mine de rien, c'est pas mal ^^ [j'pourrais écouter n'importequoi tant que c'est japonais j'ai l'impression mdr XD] ça fait penser à Green Day ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
Decadence

Decadence


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Today's Mood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 14:57

(Pour moi, Ne t'inquiête pas, vu certains antécédents, je ne me serrai pas permis de pourir l'atmosphère du forum en m'engageant sur la politique...)

Je cherche toujours quelqu'un pour venir avec moi à Bobital, c'est la grosse misère. En plus c'ets un fetsival très mal fréquenté (en gros, que des alcooliques et des drogués) ça me blaze trop.
Enfin bon, ce soir je vais faire un tour chez ma meilleure amie, elle a un chat de 1 mois depuis hier. Hii0 *fond d'amûûûûr*
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Today's Mood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 22:41

Mauvaise humeur ! Officiellement interdit de connexion internet pour raison de concours ! (Là, je suis supposé réparer la connexion internet, donc un petit tour sur le forum est possible !) Donc pas content ! Heureusement que j'ai réussi à négocier un accès qui remplacerait la télévision levendredi et le samedi soir ...Mais j'aime bien mes séries du vendredi et du samedi moi ... Mais, héhé ! Pour la première fois de ma vie je vais aimer mon ordinateur portable, parce qu'il est portable (sans fioriture) ! Very Happy A Vendredi quoi ! (d'autant que Desparate Housewives, j'ai déjà vu !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence

Decadence


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Today's Mood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 22:51

Demain, je vais donner mon sang.

Au moins, je pourrais enfin crever en paix (19 ans que j'attend ce moment) en ayant fait au moins un truc de bien dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Coleria

Coleria


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/03/2007

Today's Mood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 19:28

[Je te dois mon respect O_O Lors de la prise de sang j'me sentais déjà pas très bien, mais alors un don... O_O Bravo ! ] Clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Decadence

Decadence


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Today's Mood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 22:34

XD XD XD
A chaque prise de sang que je fais, je manque de tourner de l'oeil et je suis malade comme un chien... Laughing Et je supporte pas la vue du sang, en plus ^^'
(Mais on nous offre un p'tit dej après le don, alors forcément, ça motive *mode crevarde* (allez pas croire que je le fait pour bouffer, hein, en plus je suis au régime, j'ai 2 mois pour perdre 15 kilos >< C'ets juste que c'est une bonne action, et j'adore faire ça... Je me suis fait la banque alimentaire, la quête pour les aveugles, celle pour les lepreux... (sauf que pour les deux dernière, j'osais pas demander aux gens, alors le tronc, c'est avec mon argent de poche que j'ai du le remplir T.T)

Enfin, bon, de toute façon, je me suis fait renvoyer chier, il faut attendre 3 mois quand on s'est fait un piercing avant de pouvoir faire un don de sang, à cause du risque de contamination du sida (détectable au bout de trois mois seulement) donc à partir du 14 mai, je pourrai y aller. --'
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Today's Mood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 23:18

Ehin, éhin, éhin ... C'est rigolo ... (voix tremblante témoignant la compassion à travers du sarcasme). Moi, perso, donner mon sang, j'en sais absolument rien. Je veux pas qu'on me perfuse, donc si il me le récupère comme ça, c'est non. Mais si il prenne une seringue accrochée à une poche en plastique, je serais pût-être d'accord. Mais il faut trouver le temps ! Et déjà que je trouve plus bc le tps d'aller sur mon forum préféré (et on passe la pomade allez ...), alors bouger mon cul pour aller à donner mon sang, ben faudra repasser quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Decadence

Decadence


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Today's Mood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 23:41

De toute façon, t'as le temps, tu pourra y aller dans 4 ans, minimum XD

Ps: le sarcasme, c'est parce que tu te fous de moi? ^^ (ouais, bon, j'ai l'habitude, en même temps XD)
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Today's Mood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 3 EmptySam 5 Mai - 2:37

Non, c'est pas parce que je me fous de toi. C'est dur d'expliquer le "éhin", mais on s'y fait à force. Dis toi juste que ça n'a rien de moqueur, au contraire, c'est plutôt de la compassion ou de l'appitoiement.
Revenir en haut Aller en bas
Decadence

Decadence


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Today's Mood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 21:16

Je jubile, et c'est tout simplement délicieux.
Enfin les français on sut faire le bon choix :')
^^

Sinon, je suis très fièren de moi, j'ai réussi à comprendre l'utilisation de mon appareil photo, et j'ai réussi à prendre une photo potable. Muhu, Sam il faudra que je te montre ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo

BartFlo


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Wignehies
Date d'inscription : 10/03/2007

Today's Mood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 21:58

Bon choix... Suspect
Mauvais choix en ce qui me concerne. Très déçu. Et un fasco au pouvoir!Un! Les Français vont voir c'que ça fait...Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Today's Mood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 20:47

Ma foi, l'un ou l'autre aurait été un problème, alors je vois pas ce que ça changera ... A vrai dire, y avait aucun candidat valable ... Elections pourries ... Ils disaient tous "oh ! Elles vont être surprenante ces élections !". Et regardez la surprise ... Sarko-Sego (Bayrou, on l'a viré. Ca als, jamais je m'aurais cru ...), et Sarko qui gagne ... J'en reste abasourdi ... Suspect
Fatigué mais content ... Je connais preque mon morceau du Conservatoire, c'est un soulagement ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Today's Mood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 21:38

Decadence a écrit:

Sinon, je suis très fièren de moi, j'ai réussi à comprendre l'utilisation de mon appareil photo, et j'ai réussi à prendre une photo potable. Muhu, Sam il faudra que je te montre ça ^^

Envoie-la moi par mail ^^ je serai pas là pr un tit moment (jusqu'à demain xD whouu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Today's Mood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 16:38

Oooooh ... Pas là ... Ouais, tout à fait ...
HAAAAYAAA ! On m'a laissé seul pendant 2h ! C'est un miracle ! cheers Conséquence, le 'ti pg, il est plutôt content, bien que Sailor Moon commence à le dégoûter de la vie mais bon ... (non mais c'est vrai quoi. Si même Sailor Moon se fait jeter, comment on fait ? Pas rassurant pour la suite ... et il reste environ 150 épisodes ... Pas intérêt à tous êtr comme ça sinon faudra cecher les cordes ... et les autres expédiants efficaces ...)
Today's Mood - Page 3 Inclassable105 (mdr)

Coup de gueule : le forum entier est n train d'être laissé à l'abandon, et moi, ça me va pas vraiment cette histoire ! Faut répondre dans les topics, faut discuter ... Pour faire vivre Nihon no Sekai ! N'abandonnez pas aussi vite ! Weeping
Revenir en haut Aller en bas
Decadence

Decadence


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Today's Mood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 19:23

Aki-no-Yume a écrit:
Decadence a écrit:

Sinon, je suis très fièren de moi, j'ai réussi à comprendre l'utilisation de mon appareil photo, et j'ai réussi à prendre une photo potable. Muhu, Sam il faudra que je te montre ça ^^

Envoie-la moi par mail ^^ je serai pas là pr un tit moment (jusqu'à demain xD whouu Razz)

Die grosseuh flemme de répondre à ton mail, alors je le fait ici tant que je suis de passage Razz XD
Alors juste "C'est pas vrais, vile flatteuse, mais merci quand même" mdr

Pfff. Pas grand chose à raconter. Fin d'semaine de bac blanc. trop morte. 4h de sommeil par nuit, comme d'hab'. J'en peux plus. Encore deux matières lundi. Espagnol (berk, je hais cette langue de prostip*te -_-°) et les maths (je maudis le c*n qui a eu l'idée d'inventer un truc aussi à chier que ça T_T)

Et vous, comment ça vaaaa? x)
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Today's Mood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 21:03

Ca va pas ! Grosse semaine que celle du 14 mai, la pire de l'année ! Crying or Very sad On va pas arriver au bout je crois ... Exposé d'esp, (tjs pas prêt ! malgré la main à la pâte de notre admin préférée Razz ), contrôle de Grec, français aussi (mais que pour moi ... à l'oral) DS de physique, de SVT ( celui il va fare mal. Elle veut tester nos compétences ... ca se passe de commentaires), sûrement un contrôle en latin, tant on va apprendre qu'y a un contrôle en maths (je crois que ça doit être des grecs qui ont inventé les maths compliquées. Les maths faciles c'est plus vieux.) Bref ! L'horreur ! A ca on ajoute une tonne de devoirs et 8 h de piano pour le week end, et on est prêt pour la pendaison. Ou pour se jeter. Le lycée est en hauteur als autant en profiter. (N'empêche, c'est vachement dangereux !)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Today's Mood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 22:45

Si je rate ce DS de physique/SVT, je suis fichue.... On a l'exposé d'Espagnol qui va être.. hum... comment on fait pour le panneau ? T_T Rhaa T_T La présentation va être calamiteuse... je prie pour passer la semaine prochaine...
Ce week-end va être riche en boulot... autant que je me magne de finir mon drama (ahah, un truc de bouffe => Queen Lunch xD Avec la fille qui joue dans Pride ^^ Hey... sérieux... REGARDEZ PRIDE XD Maaah KIMURA TAKYUA EST JOUISSIIIIIIIIIIIIIIIF... C'pas pour rien qu'il a été élu plusieurs fois homme le plus sexy du Japon Razz)
*soupir*

Hey hey... Z'avez vu ma nouvelle bannière et mon nouvel avatar ? ^^
Alors, en grand, c'est Reita (the GazettE)... Dans la bannière, on a (de g. à d.) :
Aoi (SID), Reita (the GazettE) au dessous de Uruha (the GazettE), Kanon (AnCafe), Ruki (the GazettE) au dessus d'Aoi (the GazettE), puis Kaoru (Dir en Grey) au dessus de Miya (MUCC)... Heart Notez que les deux vieux de droite (les deux qui ont un bouc) sont... huuuuuuuuuuuum... à croquer Razz La trentaine mais on s'en fout (enfin, 28 ans pour Miya et 33 pour Kaoru)... *soupir de satisfaction* *sourire vicieux* *pensée pour Kakkoi-Kun* *bave*
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
Coleria

Coleria


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/03/2007

Today's Mood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 3 EmptySam 12 Mai - 8:29

¤A profondément peur¤
XD
Mais nan XD Oui en effet pas mal la bannière et l'avatar Smile quant aux tests je suis sûre que tu les réussiras.

Humeur : Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Akihito vient peut être en France (Marseille!!!!!) du 16 AU 21 MAiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Heart Heart Heart Heart Heart Heart

(Son dortoir doit expulser les élèves pendant un moment et il envisage de voyager... Dans le sud de la France... Regard Louche )
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Today's Mood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 3 EmptySam 12 Mai - 10:44

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :d:d:d:d:d:d:d:d
16 au 21 ? piiinèze, c'est dans pas longtemps en plus !!!! Very Happy Very Happy HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Faut qu'il vienne pitit choupiiinou !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (si j'arrive à faire venir Hiroyuki après qu'il soit allé à Strasbourg, ça fera un été avec un Japonais Razz Mouhouhou et si en plus Yuto vient... mais je dis Jackpot ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
Coleria

Coleria


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/03/2007

Today's Mood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 3 EmptySam 12 Mai - 12:55

Clair!!! Very Happy Mais j'sais juste pas où il va loger O_O Ma mère, l'accepter...?
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Today's Mood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 3 EmptySam 12 Mai - 17:03

J'adore comme vous croyez en la vie ... Même si un seul d'entre eux vient, il va pas vous tomber dans les bras comme ça ... M'enfin ... L'espoir fait vivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Coleria

Coleria


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/03/2007

Today's Mood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 3 EmptySam 12 Mai - 17:42

-_- ¤boulet¤
On attend pas qu'il nous tombe dans les bras!!! (surtout moi), c'est juste le fait de rencontrer un Japonaiiiiiiiis qui nous met dans cet état... décidemment, les hommes ont vraiment l'esprit tourné... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Decadence

Decadence


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Today's Mood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 3 EmptySam 12 Mai - 19:13

pg a écrit:
J'adore comme vous croyez en la vie ... Même si un seul d'entre eux vient, il va pas vous tomber dans les bras comme ça ... M'enfin ... L'espoir fait vivre ...

MDR je répond pour vous, les filles:
"Briseur de rêves! :><: "

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Coleria

Coleria


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/03/2007

Today's Mood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 3 EmptySam 12 Mai - 20:41

(Oh non reste Smile Merci Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Today's Mood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 22:34

Maaah, pour une fois qu'on va voir un vraiii japonais !!! Very Happy Bon, pas pour longtemps, mais au moins, lui, c'est sûr !!! Il vient !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Nyaaah ! Il fera même un jour au bahut Razz Uuuuuuh Razz (bon.. vendredi, j'mange à la cantoche ! XD)

Nyappy ^^ Il va venir à Marcelle Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Today's Mood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Today's Mood
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Sekai :: Divers :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser