Nihon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour se rapprocher du Japon...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Today's Mood

Aller en bas 
+2
pg
Aki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Today's Mood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 11 EmptyVen 18 Jan - 20:30

Burf.. je devrais réviser pour l'oral du bac blanc... je devrais... >_< putain de bac... Tata zozo va être horriblement déçue... T____T beeeuh...
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Today's Mood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 11 EmptyVen 18 Jan - 20:43

Mon conseil : relis des textes et demande toi de quoi on a parlé lors des cour de français. Tu verras ça devrait revenir pour la majeure partie. D'autant plus que tu n'es pas particulièrement dissipée !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Today's Mood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 11 EmptySam 19 Jan - 0:46

non, pas dissipée, j'ai au moins le mérite d'écouter pendant les cours moi xD j'me demande surtout comment c'est possible de relire mes notes.. O_O j'ai une écriture affreuse là.. mais la séquence 1 est loiiin... O_o c'est vieuuuuux... T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Today's Mood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 11 EmptySam 19 Jan - 1:50

Et ouais. MONTAIGNE va te sortir par les yeux ... Mais les autres ça ira ! Lis les textes ... et après complète éventuellement par qqes notes que tu as prises ... et puis révise un peu d'histoire et de biographie. Et puis bon, je pense pas que Tata Zozo va mettre tout en œuvre pour nous planter quand même ! Par contre, Aude et mme Kerdon c'est une autre histoire ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Decadence

Decadence


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Today's Mood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 11 EmptySam 19 Jan - 18:52

Ou alors tu fais comme moi... T'arrive avec une heure d'avance, les mains dans les poches sans avoir rien révisé, tu te chie dessus pendant toute l'heure précédent ton passage parce que tu flippe à mort, et au final t'as 15 (et t'es déçue parce que tu te dis que t'aurais pu avoir plus si t'avais bossé xD)

Les techniques à la Julie What a Face
Je te déconseille quand même de les suivre ><


Sinon, je vais fort bien, et vous?
J'ai été voir un spectacle de claquettes Américaines, Charleston, Swing et Modern-Jazz hier, c'était bien sympatoche ^^ Et j'ai aussi décidé de ce que j'allais faire l'an prochain, et comme étude en générale, donc la vie est belle. Petite ombre au tableau, il y a un concert ou je voulais aller, et évidemment personne autours de moi aime (Kill Hannah) donc je vais me faire cuire un oeuf xD
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Today's Mood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 11 EmptyDim 20 Jan - 3:30

pour Montaigne (et les textes de la première séquence), j'ai récupéré les notes d'Aude =] fort utile
et de son côté, même si c'est Kerdon, je suis persuadée qu'elle réussira ^^ elle a le niveau =) (moi, c'est une autre histoire T_T)
~
dommage pour le concert.. moi, j'suis en train de me dire que.. je.. je voulais aller au concert de Girugämesh T_T en février.. mais ça doit être complet pis c'est à paris et tout encore.. boerf... *se contentera de Dio en mars*
~
faut que j'aie le courage de demander à mon père pour aller chez Quentin pendant les vacances (apparemment ses potes veulent me voir XD j'ai la trouille de faire une déception générale ^^""")... *a vraiment envie de voir si son lit grince vraiment... *haussement de sourcil* ... *
~
Pyu pyu... >.<
~
et c'est quelles études que tu veux faire chéwie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
Decadence

Decadence


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Today's Mood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 11 EmptyDim 20 Jan - 21:44

Mouahaha, top du tonnerre le lit qui grince xD
Si vous voulez être discrets, c'est raté ^^"

Ton père est au courant pour Quentin et toi?

Et pourquoi tu les decevrais? oO'
Il y a pas de quoi... Et pis tu t'en fous, du moment que lui t'aime, tampis pour ses copains =) (Ben quoi? C'est vrais xD)

J'adore le "Je me contenterais" xD
Genre je me plainds x')



Pour mes études...

LEA (Anglais-Espagnol) à Paris 3 (La Sorbonne) jusquà la licence (donc trois ans)
Parrallelement, cours d'Italien et d'Allemand + Prépa de remise à niveau en mathématique.
Après ma licence, donc, école de commerce (d'où la prépa) que j'integrerais à partir de la 4ème année pour deux ans (dont 1 ans et 7 mois composés de deux stages à l'étranger xD)
Et enfin, ce diplome en poche, l'école du luxe de Versailles, qui forme en 10 mois aux métiers du luxe dans la spécificité du diplome déjà obtenus auparavant (donc licence + Ecole de commerce)

*Happy* xD


EDIT : Interdiction de rire de mon avatar xD Au moins, il y en a un x)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Today's Mood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 11 EmptyMar 22 Jan - 15:41

Alors xD oui, mes parents sont au courant pour Quentin, ils l'ont même rencontré xD (j'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque >_<")
Et.. ma foi xD le lit qui grince.. c'est.. ouais.. top level xD...
Pour ce qui est de décevoir ses amis.. maaaourf >_<" j'aurais été une bombe sexuelle d'1m75 à l'humour ravageur, ça aurait été génial.. mais au lieu de ça.. 1m64, pas terrible, grassouillette avec un humour aléatoire et douteux xD j'te jure -_-° [en plus, il sait pas mais.. XD faut que j'arrive à têter le terrain avec son meilleur pote, histoire de voir si il voudrait pas d'une Alex XD.. mais bon, ça devient foireux ^^""]

Et les études, c'est bien que tu te sois décidée ^^ ça a l'air très axé côté langues en tout cas xD j'espère que ça marchera pour toi =] moi j'suis un peu partagée pour le moment donc.. j'ai un peu de mal à me décider..

[ Pour l'avatar, on rigolera pas XD mais on peut pas s'empêcher de sourire ^^ rho pis c'est la scène qui fait pleurer T_T quand il essaye de réveiller son papa mort.. T_____T]
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Today's Mood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 11 EmptyMar 22 Jan - 22:09

Têter le terrain hein ? Serait-ce un lapsus révélateur ? Laughing

Etudes, études ... Pff marre des études ... C'est assez ... harrassant dirais-je (pourquoi ne pas exagérer se propos ?)

Et donc Julie, tu veux faire une école du luxe ? Mais c'est quoi exactement les métiers du luxe ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Today's Mood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 11 EmptyMar 22 Jan - 23:28

pute de luxe XD (je wiiigooole XD)

têter le terrain mon dieu j'ai mis ça T___________T labe-suce énorme.. XD j'ai pas l'intention de têter son meilleur ami ^^"""" (même s'il est du genre pas mal xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
Decadence

Decadence


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Today's Mood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 11 EmptyMar 22 Jan - 23:58

LOL.
Bah attends, depuis qu'un mec m'a appelé "Chaton" pendant que je vous attendait, je vais y faire le tapin tous les samedi soirs, voyons xD


Pg, l'école du luxe c'est une école qui te forme en 10 mois aux métier du luxe une fois que t'as un diplome déjà important. Et ce uqe j'entends par luxe, c'est par exemple les grands joalliers (Mauboussin, et tout ça), les grandes firmes internationales telles Chanel, etc. (J'ai de l'espoir, je sais ><)


Argh les parents rencontrant le copain, ça doit être tellement horrible xD
Ils l'ont trouvés comment? Ca s'est bien passé?

Pour les amis, t'inquiêtes pas, et surtout arrête de te sous-estimer, euh --' T'es belle comme tout, et pis ton humour personnelement je l'adore (Bon, OK, en matière d'humour, je suis trop pas une référence xD) et... Dis toi bien que tu plais à Quentin (et qu'il cassera la figure de tout ses copains si il le faut *face*)
J'adore le lapsus avec têter le terrain xD C'est trop magique MDR... Ce que tu cherche à dire c'est que... C'est pas toi qui va "têter le terrain", mais tu vas chercher à ce que ça soit Alex? (*rire gras* xD) Elle l'a déjà vu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Today's Mood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 11 EmptyMer 23 Jan - 1:16

Mon dieu ça m'a l'air absolument fabuleux les métiers du Luxe ... Dommage que je fasse des sciences xd.

Bon, séance de remise sur pied de la Aki.

Alors d'une, ton humour est parfait. (bon, certes, comme Julie, je ne suis pas non plus une référence humoristique. Mais pourquoi les amis de Quentin le serait.)

De deux, s'ils te trouvent pas belles, tant pis pour eux, puisque c'est Quentin qui importe. (ou regarde QAF ds la première saison y a une scène à ce sujet c'est fabuleux ... (bon à la sauce no hétéro bien sûr))

Et puis il a bcp d'amis Quentin ? Non parce qu'à la base y a pas que des vieux dans son trou du cul du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Today's Mood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 11 EmptyMer 23 Jan - 15:46

XD il a suffisamment d'amis pour en faire un groupe xD et non, Alex a pas encore vu l'homme que j'aimerais bien qu'elle tête xD enfin oui, mais en photo quoi XD moi je l'ai vu un peu à la cam aussi xD j'voulais tenter le batteur pour Aude, mais il a une copine (enfin, je suppose, vu que dans la phrase "il va au ski avec sa copine pendant les vacances", on peut se dire qu'y'a un indice... XD) Mais il a l'air bien tripant l'autre (Hugo, guitariste/chanteur si j'ai bien suivi xD complètement taré)
Et puis.. bon, là tout de suite je dois aller réviser les maths avec Aude.. *soupire* pouerf, pas envie 8_______8


EDIT : dites, si vous avez envie d'avoir un rang particulier sur le forum.. XD tant qu'on y est, j'peux vous faire ça xD on est trois pelés à se ballader ici donc.. XD on fait un peu c'qu'on veut xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
Decadence

Decadence


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Today's Mood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 11 EmptyJeu 24 Jan - 20:12

Oooh ça me rappelle notre forum (on était trois pelés dessus aussi xD) on avait fait la même chose =')

Bah... J'ai envie de dire "Surprends-moi !"
Je fais chier, je sais What a Face I love you
- MDR j'avais écrit "vais" sans faire exprès xD (d'où je vais chier... C'est pas le cas hein ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Today's Mood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 11 EmptySam 26 Jan - 13:51

je vais voir c'que j'peux faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Today's Mood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 11 EmptyVen 1 Fév - 20:36

Huhu ... assez pour faire un groupe ... au moins 2 amis quoi ... xd1 (parce deux ça fait un duo ... trois un groupe ... quatre un groupe ... et ainsi de suite ...)

Today's mood : Vraiment au plus bas ... plus envie de rien ...

Un rang ... sers toi de ce que tu sais à mon sujet pour t'amuser dirai-je ...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Today's Mood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 11 EmptySam 2 Fév - 12:10

xD tain, oubliez pas que j'ai pas d'imagination moi XD c'est chaud de trouver des rangs comme ça T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Today's Mood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 11 EmptyDim 3 Fév - 23:47

Pourtant je t'ai tendu une perche ... C'est dommage ... Bin tiens, puisqu'on a the dollmaker, j'ai qu'à être the puppet ...
Revenir en haut Aller en bas
Decadence

Decadence


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Today's Mood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 11 EmptyDim 3 Fév - 23:50

Rhooo xD

Petite chose va What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Today's Mood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 11 EmptyMer 6 Fév - 16:04

J'ai envie de me faire un site xD mais là, ça serait surtout pour remplacer une espèce de blog.. XD Mais je suis incapable de faire tout ce que je voudrais y mettre -_-° je suis trop limitée en HTML (et pis c'est une vraie chiotte le codage xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Today's Mood - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Today's Mood   Today's Mood - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Today's Mood
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Sekai :: Divers :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser