Nihon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour se rapprocher du Japon...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coups de Coeur: Musique hors asie.

Aller en bas 
+2
Aki
BartFlo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 15:30

Ah ui c'est vrai elle est grandiose ! In Looove Rock On !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:23

Helena je l'adore ! Je l'ai écouté des millions de fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:28

Heart J'ai tapé dans le mille ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Sassie

Sassie


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : France, Seine et Marne
Date d'inscription : 18/04/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 0:52

Ca fait plaisir de voir des gens qui aiment. Dans ma classe on est que 2 et on dit qu'on écoute de la musique de merde et qu'il sait pas chanter...
Bref la nouvelle scène ça monte trop au cerveau des gens... Ils savent plus apprécier un bon groupe. ;___;
Moi une que j'écoute beaucoup (même si je les aime toutes à part the black parade que je trouve moyen) c'est Thank you for the venom.
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo

BartFlo


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Wignehies
Date d'inscription : 10/03/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 13:17

Moi en ce moment gros coup de coeur pour Superbus, le groupe de pop-rock français qui monte. Leur dernier album "Wow" est vraiment génial.

Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 20061121165931_1-wow

Superbus - Wow

01- Le rock à Billy
02- Ramdam
03- Butterfly
04- Over you
05- Lola
06- Tiens le fil
07- Un peu de douleur
08- Let me hold you
09- On monday
10- Travel the world
11- Jenn je t'aime
12- Ca mousse
13- Bad boy killer
14- Breath


J'ai une petite préférence pour les titres: Le rock à Billy, Ramdam, Butterfly, Lola, Let me hold you, Travel the world et Ca mousse.^^.
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 0:06

Moi aussi je l'ai ! C'est mitigé en fait ... Y a des chansons que j'adore, mais vraiment j'adore, et d'autres, bof ... Mais bon, ça remplace pas mes Scissor ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo

BartFlo


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Wignehies
Date d'inscription : 10/03/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 13:11

Moi c'est à peu près pareil en fait mais avec 7 chansons sur 14 que j'adore je peux considerer que c'est un bon album.
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 15:27

Ui, tu peux faire ça ! Mais c'est bizarre en fait ... Butterfly, elle est complètement différente du reste de l'album ! Ca m'étonne un peu en fiat, surtout que c'tait le premier single ... Question
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 17:14

Allez, une que personne connait ... Stephanie Dosen.C'est trop beau !!! (y a de quoi en venir aux larmes) Mais c'est vraiment magnifiauqe quoi ! C'est pas trippant, excellent, génial, ou super cool, c'est BEAU !!!! MERVEILLEUX !!!!
Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 33541911(j'ai pas trouvé plus petit ... xd)
Alors, l'album c'est "A lily for the spectre", y a 11 chansons ...

1. This joy
2. Vinalhaven
3. Only getting better
4. Owl in the dark
5. Death and the maiden
6. Like a dream
7. Way out
8. Lakes og Canada
9. daydreamers
10. By and by
11. A lily for the Spectre

Le "single" qui est "sorti" (y a un clip quoi), c'est "This joy". Trop BEAU !!! In Looove In Looove In Looove In Looove

"This joy"

Au niveau du style bin ... difficile à définir ... C'est classé à Rock alternatif à Virgin, mais bon, y a de tout au Rock Alternatif, et ça ressemble pas aux Fall out Boys ... donc :
    -y a une guitarre acoustique ce qu'il y a de plus normal (avec une certaine dextérité qd même ! c'est zoli la guitare ! (le type c'est la première fois qu'il a aimé une guitare accoustique de sa vie ... alors voil quoi ...))
    -y a une voix toute belle toute lisse comme on fait plus (imaginez que maintenant les voix pures c'est éliminatoires aux castings ... mdr on voit le résultat ... cristophe Maeh (même pas je sais l'écrire) ... La blague du siècle ! Ils ont même pas pu faire en sorte qu'il chte juste ! mdrrrrrr)
    -et pis un peu des violons de tps en tps, ça peut tjs servir, mais c'est pas flagrant ... Et un peu des choers euh non .. choeurs (mieux ... mais ...) bref, des chorus (voilà, ça met tout le monde d'accord xd)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 0:16

Connais pas ^^" mais, j'essayerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:57

Mouais, je suis pas sûr que tu aimeras, mais bon, on sait jamais ... Moi j'adore !!! In Looove In Looove In Looove
Revenir en haut Aller en bas
Decadence

Decadence


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 15:23

Je déteste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 15:28

affraid Oula ! Faut pas dire ça comme ça ça me fait de la peine c'est trop brutal !!!! Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (au fait pourquoi avoir mis ce smiley ? ça fait bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 17:32

J'ai écouté This Joy (enfin regardé XD)... Bon, j'aime pas la tête de la fille, mais ça, c'est pas d'sa faute et ça n'a aucun rapport avec sa voix. La chanson, j'l'ai trouvée molle... Wow..
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
Decadence

Decadence


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 0:21

pg a écrit:
affraid Oula ! Faut pas dire ça comme ça ça me fait de la peine c'est trop brutal !!!! Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (au fait pourquoi avoir mis ce smiley ? ça fait bizarre)

Ben comment veux tu que je dise ça? x)

What a Face Désolée si le smiley te turlupine... Je l'aime trop, je le met partout, maintenant xD bounce
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 12:41

C'est clair qu'elle a une sale gueule la pauvre ... Nan mais je t'avais dit que ça te plairait pas ... Regarde ce que t'écoute à côté !!! Tout ce qui bourine !!! Alors là forcément ça te fait un choque ! Mais j'aime toujours malégré toutes kles abominies que vous sortez ! bounce (moi c'est celui là qui me fait tripper)
Revenir en haut Aller en bas
Decadence

Decadence


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 17:11

Sortez les mouchoirs What a Face

Mes coups de coeur du moment Heart

Reprise de Green Day d'une chanson de John Lennon: Working Class Heroe Pour l'opération "Make some noise to save Darfour" une campagne d'Amnesty International.
La profondeur de Lennon avec la splendeur de Green Day *mode groupie* ^^"

Une chanson, plus que magnifique de My Chemical Romance: Cancer
Juste superbe, incontestablement une de mes préférées... (A savoir, plus je chiale avec une chanson, et plus je l'aime... ^^")

Une chanson de Nevada Tan: Vorbei, 3ème vidéo sur la gauche. Revolution est à écouter également.
J'aime beaucoup ce groupe. Il ressemble beaucoup à Linkin Park à mixer Rock et Hip hop, etc.

Et enfin, 30 seconds to Mars, version accoustique de Modern Myth.
Argh, belle à en crever. *dead* Heart

Pardon, mais c'est trop bon What a Face ["Chaussettes aux moignons" xD Le son dossier, hinhin]
Oui oui, je cours me pendre
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 23:02

30 seconds to mars.. y'a pas si longtmps que ça, mon lecteur mp3 était rempli de leurs deux albums ^^ (rho et pis Jared... Jared quoi Heart un gueule.. une voix... un corps... héhé... un mâle comme on voudrait en voir tous les jours XD) tain, faudrait que je cherche la tablature de celle là ! ^^ avec ma chère petite folk, j'peux la jouer tranquille, y'a quelques accords.. ça a pas l'air trop prise de chou Smile

(putain chaussettes aux moignons, j'l'avais oublié ce machin mdrr XD j'm'étais bien marrée en tout cas XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:49

Han !!! Cancer !!!! Mui beau !!!! Très beau !!!!!! Heart Heart Heart

Alala ... j'ai téléchargé de la musique ... Je vais écouter tout plein du No Doubt (et aussi My Chem et pis et pis ... Polysics mais c'est pas le bon topic (et ui, HORS-ASIE, or Polysics c'est moyen moyen hors-Asie ... lol) et pis encore deux trois trucs sans intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Coleria

Coleria


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/03/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 22:34

All american rejects Dirty little secret
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 22:12

Han !!! Ca me dit qqchose !!! Ah mais ui !!! C'était dans un amv de Ouran !!! (daily ou youtube je sais plus ... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo

BartFlo


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Wignehies
Date d'inscription : 10/03/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 14:53

Peter Cincotti: Goodbye Philadelphia
Vanessa Paradis: Divine Idylle
Revenir en haut Aller en bas
Sassie

Sassie


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : France, Seine et Marne
Date d'inscription : 18/04/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 EmptySam 22 Sep - 22:51

A fond dans les Beatles en ce moment.
*Yesterday Heart
*Help Heart
*Come together Heart
*Martha my dear Heart
*I am the Walrus Heart
*Golden Slumbers Heart
*and so on... In Looove

Et sinon je ne me lasse pas de A tout le monde de Megadeth.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 EmptySam 29 Sep - 12:14

Stone Sour - Through the glass <3
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
Decadence

Decadence


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 19:22

Mon coup de coeur?

La fille de joie, par Marion Cottillard.
C'est tout.

En ce moment, toute musique me parait complêtement incipide. Paradoxe pour une Mélomane comme moi =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Coeur: Musique hors asie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Sekai :: Divers :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser