Nihon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour se rapprocher du Japon...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coups de Coeur: Musique hors asie.

Aller en bas 
+2
Aki
BartFlo
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BartFlo

BartFlo


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Wignehies
Date d'inscription : 10/03/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. Empty
MessageSujet: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. EmptySam 7 Avr - 18:33

Petit topic pour parler de nos coups de coeur musicaux qui ne sont ni japonais ni asiatiques, parceque oui il y a aussi de la bonne musique dans le reste du monde.

J'inaugure ce topic en parlant de mon coup de coeur actuel:

"Life in cartoon motion" de Mika


Coups de Coeur: Musique hors asie. 20659


Tracklist:


01- Grace Kelly.
02- Lollipop
03- My interpretation
04- Love today
05- Relax (Take it easy)
06- Any other world
07- Billy Brown
08- Big girl (you are beautiful)
09- Stock in the middle
10- Happy Ending


J'ai acheté cet album jeudi et je connais déjà quasi toutes les chansons par coeur. Il est tout bonnement excellent, un bon concentré de pop anglaise accompagnée par la voix (bluffante: il passe par 5 octaves) de Mika. Le plus hallucinant c'est que ce gars il chante, joue du piano sur ses chansons et écrit toutes ses chansons. Vous connaissez sûrement déjà "Grace Kelly" ou encore "Relax (Take it easy)": si vous aimez alors n'hésitez pas à découvrir l'album complet de Mika. Un gros 10/10 plein d'entrain (chante "Lollipop" lol).
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. EmptySam 7 Avr - 20:48

En voyant la pub, j'me suis dit que.. huuum... bref XD
Et, j'ai pas cherché à écouter plus que ça puisque, l'extrait m'a pas botté plus que ça (il m'a même débotté.. haha -_-°). En ce moment, c'est "100% musique asiat'" [bon, jap + un peu d'coréenne et puis c'est tout, j'préfère pas m'aventurer dans la musique chinoise -_-°]

Donc pour moi ça sera : j'connais pas trop, et... ça m'va [oui je sais tu vas râler ^^°°]
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. EmptyDim 15 Avr - 23:51

Je l'avais pas vu ce topic ... (Dieu que je ne suis pas doue ...)
Moi, moon coup de coueur en musique ( coup de coeur est un peu faible), c'est ... les Scissor Sisters ! C'est un groupe merveilleux ! J'ai leurs deux albums. Et je conseille particulierement "Return to Oz", une magnifique chanson. Vous pouvez l'ecouter la : https://www.youtube.com/watch?v=ix4KEnfurCY.
Revenir en haut Aller en bas
Sassie

Sassie


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : France, Seine et Marne
Date d'inscription : 18/04/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. EmptyJeu 19 Avr - 4:00

Bart-Flo moi aussi Mika me plaît bien en ce moment^^. Surtout Grace Kelly et Lolipop en fait. Take it easy j'aime un peu moins. Mais j'avoue que ça fait du bien de le voir arriver dans l'arène des chanteurs... Parce que bon y'a un nouveau chanteur toutes les 2 secondes et la qualité c'est pas ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. EmptyJeu 19 Avr - 4:16

C'est vrai, Mika il est bien ! Je connais pas encore tres bien, mais le peu que je connais, j'adore. Il est sur ma liste des prochains CD a acheter. (oui, je fais des listees, ca permet d'etre mieux organise ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sassie

Sassie


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : France, Seine et Marne
Date d'inscription : 18/04/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. EmptyJeu 19 Avr - 4:42

Bah voilà ! il reste plus qu'Aki à convertir ! xD
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. EmptyJeu 19 Avr - 4:46

Aki ? Impossible, pour plusieurs raisons :
1. Comme elle l'a dit, elle est complet japon.
2. Mais en plus, Mika, c'est trop aigu pour elle. De quoi l'assiner au moyen d'une chanson ... Je pense pas qu'elle me contredira categoriquement ... (ptet un peu qd mm ...)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. EmptyJeu 19 Avr - 11:53

Moi j'ai du mal à accrocher avec Mika... Rien que la pub ça m'a refroidi... En plus, on aurait dit une reprise étrange de Sheila.. L'ambiance qui allait dans le CM (ma foille, une pub est sensée coller à l'univers du chanteur non ?) pourrait être sympa, ça fait pop fraiche XD Mais, ça fait un peu halluciné...
Et, pour le moment, j'me suis centrée sur la musique asiatique (par manque de place, y'a plus que de la musique jap et coréenne sur mon disque dur XD tout le reste c'est sur plusieurs cd et dvd)... donc Mika, ça sera pas trop pour moi pour l'instant.
Mais si ça vous plait, tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
BartFlo

BartFlo


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Wignehies
Date d'inscription : 10/03/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. EmptyJeu 19 Avr - 12:00

Pour info Mika est pour l'instant comparé à Freddy Mercury ou encore à Prince, pas à Sheila....mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. EmptyJeu 19 Avr - 12:42

La musique m'a rappelé une de ses chansons, j'y suis pour rien XD
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. EmptyJeu 19 Avr - 19:42

confused Sheila ? Dans la pub ? Je dois avouer ne pas bien connaitre Sheila, mais la ... J'ai un peu du mal ... Et Mika est compare a quelque chose ? ('fin, qqun) On va bientot entendre une interview de ce genre :
"On vous compare souvent a Freddy Mercury, qu'en pensez vous ?
-Oh, j'en suis tres honore, mais, honnetement, je ne pense pas que je puisse etre compare a cette immense star. Nous avons chacun notre propre univers, blablablablabla ..."
Revenir en haut Aller en bas
Decadence

Decadence


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. EmptyVen 20 Avr - 22:52

Ma foi, Mika, j'aime pas des masses xD (même pas vraiment)

Pour ma part, mes deux gros coups de coeur du moment sont

* LaFee > Was ist Das *click*
et
* Sandi Thom > I wish I was a Punk Rocker *click*
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. EmptySam 21 Avr - 7:50

Sandi Thom ! In Looove Yeah ! Trop cool cte song ! Pour moi, mis a part les scissor sisters, y a un autre coup de coeur a cote duquel je pas passer ...
GWEN STEFANY

C'est La chanteuse du siecle ! Je suis FAN !
Coups de Coeur: Musique hors asie. 63668710
Revenir en haut Aller en bas
Sassie

Sassie


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : France, Seine et Marne
Date d'inscription : 18/04/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. EmptySam 21 Avr - 14:38

J'ai l'album de Gwen Stephani (et c'est pour dire combien j'achète peu d'album! et j'ai pas regretté !! Je l'ai écouté en boucle pendant au moins 2 semaines (et ça c'est rare aussi !)
Y'a qu'une chanson dessus que j'aime pas trop^^.
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. EmptySam 21 Avr - 22:16

Mon amie ! Gwen Stefany, c'est la meilleure ! Vive elle ! C'est mieux que Madona (et pourtant il en faut ...) C'est laquelle ta prefere ? Et celle que t'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sassie

Sassie


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : France, Seine et Marne
Date d'inscription : 18/04/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. EmptySam 21 Avr - 22:33

Bah en fait j'aime pas des masses Fluorescent, sinon je les adore toutes, spécialement Don't get twisted, Early winter, Wonderful life, Now that you got it In Looove et Breaking up.
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. EmptySam 21 Avr - 23:09

Early Winter ! C'est ma preferee ! Moi j'aime pas trop orange country girls
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. EmptyLun 23 Avr - 19:22

Hey ! msn video diffuse un concert de Mika ! Yeah ! cheers Et le mieux, c'est qu'il chante même pas faux sur scène ! Ca existe encore ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Decadence

Decadence


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. EmptyVen 11 Mai - 19:27

Coup de coeur du moment?

Heart Oasis Vs. Greenday > Bd of Broken Dreams Vs. Wonderwall Heart

La personne qui a eu l'idée de faire ce mix est un pur génie o_O

Lien ici: http://www.radioblogclub.fr/open/142554/green_day/Green%20Day%20vs.%20Oasis%20-%20Boulevard%20of%20Broken%20Dreams%20vs.%20Wonderwall
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. EmptyVen 11 Mai - 21:08

Ah ! Ca m'a gonflé moi Green Day ! Moi, je peux balancer mon groupe phare par contre. Je l'ai tjs pas fait, je me sens frustré ...
... tatatan ! EVANESCENECE (mdr ! comment j'ai écrit ça ! Je vous le laisse ! Vive les erreurs de frappes !) EVANESCENCE ! (c'est mieux)
Oui, Evanescence ! Tout simplement magnifique ! Le dernier album est une merveille ! En plus y a du piano ! C'est une preuve qu'ils ont tt compris ! In Looove In Looove In Looove In Looove In Looove In Looove In Looove In Looove In Looove In Looove In Looove
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. EmptyVen 11 Mai - 22:40

Tu parles de the open door ? ^^ j'avoue, quand je l'ai eu, je l'ai adoré Smile j'ai apprécié toutes les chansons sans exception (surtout Lithium que j'ai écouté en boucles des millions de fois, ainsi que Lacrymosa ... Heart )
Pour ce qui est du mix entre Green Day et Oasis, la première fois que j'avais écouté, j'avais adoré aussi ^^ (surtout que j'aime beaucoup Wonderwall ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. EmptySam 12 Mai - 17:14

Héhé, Lacrymosa ... Sur un thème de Mozart, issu du mouvement du même nom. Et ce mouvement fait parti du Requiem. J'ai sursauté quand j'ai entendu les notes des violons ! (a beaucoup écouté le Requiem moi.)
Mais j'ai perdu la pochette de cet album ! Ouinnnnnnnnnn ! Weeping
Revenir en haut Aller en bas
Decadence

Decadence


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. EmptyVen 25 Mai - 14:34

Heart AAAAAAAH KILL HANNAH In Looove

Mon énorme coup de coeur!! Heart

^^ Que dis-je, mes DIEUX!! In Looove

Je les vénère, je les adore, leur musique est... fantastique Very Happy In Looove

Si je les rate quand ils passent en France, je vais me pendre Sweat


Le site officiel:
http://www.killhannah.com/

Le myspace
http://www.myspace.com/killhannah
(Vous pouvez y écouter The chase, Lips like Morphine =D , The song that saved, et Crazy Angel.
Toutes mieux les une que les autres *in love*)


Quelques vidéos:

Lips like Morphine <3
https://www.youtube.com/watch?v=qW7G4tVwXOw&mode=related&search=

I wanna be a Kennedy <3
https://www.youtube.com/watch?v=ZmsTlUgB3Ww&mode=related&search=

Unwanted <3
https://www.youtube.com/watch?v=rPTFoBcr5SI&mode=related&search=

Believer <3
https://www.youtube.com/watch?v=doUZ57U41UU&mode=related&search=


*Dead*
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. EmptyDim 10 Juin - 13:48

My Chemical Romance ! Trop génial ! Y a de chansons que j'aiment pas, mais d'autres que j'adore !!!!!!!!!!!!! A commencer par Blood !!!!!!!!!! Après, y aThe Black Parad mais c'est pas pareil, mais c'est sympa sympa !!!!!!!!!!!!!!!! In Looove In Looove In Looove
Revenir en haut Aller en bas
Decadence

Decadence


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Coups de Coeur: Musique hors asie. Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. EmptyDim 10 Juin - 15:07

Aaaaaaaah, The black parade, elle est magnifique <3
Hélèna est vraiment géniale également Heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de Coeur: Musique hors asie. Empty
MessageSujet: Re: Coups de Coeur: Musique hors asie.   Coups de Coeur: Musique hors asie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Coeur: Musique hors asie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Sekai :: Divers :: Discussions Diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser