Nihon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour se rapprocher du Japon...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Changement de thème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Changement de thème Empty
MessageSujet: Changement de thème   Changement de thème EmptyMer 6 Fév - 17:33

Je suis en train de changer le thème du forum.
L'idée d'un lecteur de musique sur la page d'accueil ayant été lancée, je me demandais ce que vous voudriez comme musique dessus.. =] Le lecteur que j'ai trouvé est un peu gros à mon goût xD je vais voir si j'en trouve un plus petit ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Changement de thème Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème   Changement de thème EmptyMer 6 Fév - 21:07

Dit cet hébergeur permet pas les histoires de comptes bancaires (monnaie virtuelle acquise en fonction des posts hein ! Et il permet pas l'adoption de chibies aussi ? (on va me prendre pour un extra terrestre ...) Parce que j'aurais peut-être une vague idée ... à proposer ... mais très vague ...

J'aime beaucoup la nouvelle bannière !!! (it's me up there ! The puppet !)

Mais dis moi, qd tu dis que tu changes le thème du forum, t'as déjà une idée, ou tu cherches une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Decadence

Decadence


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Changement de thème Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème   Changement de thème EmptyMer 6 Fév - 23:01

J'aime beaucoup Very Happy

Juste, il faut encore changer les espèces de fleurs qui clignotent en rouge lors des nouveaux messages, et les bannières lors du postage de réponses, et ça sera tout parfait =)

Pour les musiques... Si je fais pas trop chier (c'est pas dans mon habitude, hein, non non x)) je verrais bien un petit Silly God Disco What a Face

Tilteplé ^^
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Changement de thème Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème   Changement de thème EmptyJeu 7 Fév - 0:05

Faudrait resté dans du japonais quand même non ? Si tel est le cas ... Bah un mix adroit de j-pop, d'OST et de j-rock, avec une touche de visual kei, ça devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Decadence

Decadence


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Changement de thème Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème   Changement de thème EmptyJeu 7 Fév - 0:07

Ah mais ce que j'ai proposé c'est Japonais U_U
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Changement de thème Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème   Changement de thème EmptyJeu 7 Fév - 0:15

et oui pg, le silly god disco qu'elle propose est de the GazettE, sur leur album N.I.L. ^___^

je vais voir ce que je peux vous préparer comme petite playlist variée niveau jap =]

le design est pas fini je vous rassure xD mais j'avais du mal à me décider sur un fond (je vais le changer aussi) et j'avais surtout la flemme de faire tous les éléments du design aujourd'hui x3 Affaire à suivre donc XD

[ Edit : Nouvelle Playlist détachable =D on peut donc surfer en musique sur le forum tranquillement ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Changement de thème Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème   Changement de thème EmptyJeu 7 Fév - 1:03

Mais je n'ai jamais douté du côté japonais du sily god disco ! (avec un nom pareil ...) c'est juste que je réfléchissais à hte voix ! Et tu rep pas à une question que j'ai posée plus ht !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Changement de thème Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème   Changement de thème EmptySam 9 Fév - 0:51

ah, et bien, je cherche à moitié xD je n'ai qu'une très vague idée de ce que je voudrais..
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Changement de thème Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème   Changement de thème EmptyDim 10 Fév - 12:10

Et mon histoire de chibies et compte bancaire de monnaie virtuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Changement de thème Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème   Changement de thème EmptySam 23 Fév - 23:41

je crois pas que ça prenne en compte mais... en fait vu que j'en ai jamais entendu parler o_O je sais même pas ce que sont les chibies donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Changement de thème Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème   Changement de thème EmptyDim 24 Fév - 0:26

Ah dommage ... C'est rigolo ce truc ... Enfin vu notre capacité à poster beaucoup beaucoup beaucoup ... On aurait pas beaucoup de sous .... Et on pourrait pas nourrir les bêbêtes ... Qui seraient vite crevées ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de thème Empty
MessageSujet: Re: Changement de thème   Changement de thème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Sekai :: L'Office de Tourisme :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser