Nihon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour se rapprocher du Japon...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'après JE

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

L'après JE Empty
MessageSujet: L'après JE   L'après JE EmptyMar 10 Juil - 12:31

Qu'est-ce qui vous a plu à la JE ? [en fait j'm'adresse à trois personnes là... la dech...]

Les cosplay étaient assez sympa (certains vraiment affreux..) même si y'a une overdose de Naruto et de Death Note XD cela dit, j'en ai vu un super bien fait de L, ainsi qu'un Light plutôt pas mal...
Le mieux là dedans, c'était quand même les concerts de GARI et de DIO... Alors là.. L'extase à l'état pur ! =D Dire que j'ai adoré est un euphémisme... Rock On !!!
[ MODE GROUPIE : ON ] XD

Bon, par contre, je suis une pauvre c***lle molle -_-°°° j'aurais pu récupérer un autographe de GARI et peut-être même de DIO ou au moins avec des putain de photos d'eux, mais.. queudale... je suis une loque .. -_-°

Le défilé de Laforêt, si on avait pas été des putain de buses, on aurait pu l'avoir en entier... mais bon, j'ai compensé mon manque d'Hakuei en allant à la conférence ^^
La conférence de Yoshiki, c'était bien sympa ^^ =D (soit c'est un gros lèche-bottes, soit il adore l'europe.. au choix..)

Le karaté, j'en parle même pas hein... Kuro-sama... (ha, cette vieille manie de leur trouver un surnom... XD) 'fin, Alex et moi on est restées plantées là pendant un moment à baver quoi XD (tout ça pour les beaux yeux d'un asiatique... haha.. Razz C'est bien dit ça...)

Kendo... j'ai pas trop regardé, Catch, j'en suis restée loin...
Karaoké, plutôt bien ^^ (mais bon, plus on chante des chansons à la con et plus on chante mal, plus on se fait applaudir .. donc nous, tu parle... XD on était pas assez ridicules)
Par contre, HAL-CALI, j'ai pas plu tester, et j'ai pas pu voir le World Cosplay Summit... dommage...

Mais bon... A part le samedi après-midi qui était assez space, le vendredi et le dimanche étaient bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
 
L'après JE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Sekai :: Japon :: Japan Expo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser