Nihon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour se rapprocher du Japon...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 chobitS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coleria

Coleria


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/03/2007

chobitS Empty
MessageSujet: chobitS   chobitS EmptyDim 22 Avr - 20:57

[Fiche Manga]

Attention, voici un Incontournable manga! (petit coup de pub XD)

Titre : Chobits(ちょびっツ)
Auteur : CLAMP
Edition : Pika Edition
Genre : Shojô - Amour et amité, ordinateurs.
Histoire : Hideki Motosuwa, un étudiant "sans fac fixe" (et oui le pauvre il n'est pas passé à l'examen de l'université XD) quitte la campagne pour s'installer à Tokyo et suivre des cours dans une prépa. Il travaille alors dans un bar pour se faire un peu d'argent et payer ses études. Il découvre à Tokyo l'existence d'ordinateurs personnels en forme de robots humanoïdes. Il décide d'économiser afin de s'en payer un mais c'est extrêment cher. C'est alors qu'un soir, il découvre un de ces ordinateurs, éteind, allongé sur un tas de détritus. Sur le coup, il pense avoir affaire au cadavre d'une jeune fille, mais découvre bien vite sa nature robotique.
Hideki profite de la situation et le ramène chez lui. Une fois qu'il réussit à l'allumer, la jeune fille semble n'avoir aucune mémoire et ne sait prononcer uniquement que "Tchii". Hideki la baptise alors ainsi et commence sa nouvelle vie avec son ordinateur. Mais il se pourrait bien que Tchii ait un rapport avec la légende urbaine du moment... Est-ce que Tchii est un "chobitS"? Qui est donc cet ordinateur qui ressemble à s'y méprendre à Tchii? Et est-ce que les ordinateurs ont le droit d'aimer...?

chobitS Chobits-M02
Tchii sur la couverture du 2em volume
chobitS Chobits__________chobitS Chobits
Tchii
chobitS Chiiwhitej8tu
Elda
chobitS Chobits-22.jpg.w300h274
Freya
chobitS Hideki01
Hideki Motosuwa
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

chobitS Empty
MessageSujet: Re: chobitS   chobitS EmptyDim 22 Avr - 21:54

Ha Smile J'ai adoré Chobits ^^ c'est chou comme tout Smile
Chii est super mignonne ^^ Mon frère a trouvé ça un peu niais (j'arrêtais pas de dire que c'était trop bien, alors il a lu le manga XD), mais moi j'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
 
chobitS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Sekai :: Japon :: Mangas / Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser