Nihon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour se rapprocher du Japon...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rozen Maiden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coleria

Coleria


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/03/2007

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Rozen Maiden   Rozen Maiden EmptyDim 22 Avr - 14:54

[Fiche animé]
(Pensez au fait que les trois quarts des animés que je mets là sont aussi sur papier)

Titre : Rozen Maiden(ローゼンメイデン) (Saison 1)
Auteur : Peach Pit
Genre : Shojô, Amitié, Gothique
Histoire : Jun Sakurada est un garçon tr_s renfermé qui passe sa vie à faire des commandes sur Internet. Il ne sort jamais de chez lui et quasiment jamais de sa chambre. On ignore pourquoi est-ce qu'il hait autant l'école. Il a sûrement dû se passer quelque chose là-bas (On apprend quoi dans le volume 5 de la version papier). Il vit seul avec sa soeur, très naïve et simplette, qui déborde d'affection pour lui alors qu'il ne fait que la rejeter. Un jour il commande comme pour s'amuser une poupée ensorcelée. C'est alors qu'il découvre chez lui une étrange malette contenant une magnifique poupée. En tourant la clef à ressort de cette poupée, il enclenche son mécanisme, et se réveille. Elle s'appelle Shinku, 5em poupée de Rozen Maiden et lui apprend qu'il va mourir s'il n'accpete pas le pacte qu'elle lui propose. Il accepte alors et deviens l'esclave de la dénommée Shinku et devra la suivre dans sa conquête aux Roza Mystica du Alice Game.

Le Alice Game :
Le jeu d'Alice n'est autre qu'un jeu de destruction entre toutes les Rozen Maiden. Ces poupées ensorcellées possèdent une âme appelée Roza Mystica. Afin de devenir une petite fille réelle, belle et entièrement pure, les Rozen Maiden doivent se battre entre elles et voler les Roza Mystica de leurs soeurs. Ainsi, en devenant Alice, elles espèrent pouvoir un jour rencontrer leur créateur, leur "Père" et le rendre heureux.

Rozen Maiden 1
Shinku
Rozen Maiden Rozenmaiden-2
Suigintô (La "méchante" poupée)
Rozen Maiden 0%20Cover
Dans l'ordre : Suiseiseki, Shinku et Hina Ichigo
Rozen Maiden Suiseiseki_from_Rozen_Maiden
Suiseiseki Une des deux soeurs jumelles
Rozen Maiden Souseiseki_from_Rozen_Maiden
Souseiseki la soeur jumelle de Suiseiseki
Rozen Maiden Hina-Ichigo
Hina Ichigo, la poupée "enfant"
Rozen Maiden Kirakishou
Kirakishô, la dernière poupée.
Rozen Maiden Barasuishou6
Barasuishô, la fausse Rozen Maiden
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden EmptyDim 22 Avr - 15:17

J'ai ni lu le manga (j'ai même pas fini le premier tome) ni vu l'anime en entier (j'ai du m'arrêter au deuxième ou troisième épisode, peut-être un peu plus loin.. XD).. Par pure flemme/"manque" de temps... Pourtant ça a l'air bien Smile Mais visiblement pas assez pour me donner envie de voir absolument la suite.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
Sassie

Sassie


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : France, Seine et Marne
Date d'inscription : 18/04/2007

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden EmptyDim 22 Avr - 15:21

Je suis "en train" de regarder cet anime. J'adore vraiment le personnage de Shinku, cette façon de donner des ordres, son amour pour une petite marionette, sa manière de jouer la froideur, son langage précieux...sous lesquels se cache quand même une poupée fragile et aimante. Par contre Hina Ichigo me tape un peu sur les nerfs...
J'ai adoré l'épisode de la bataille dans la maison lol à cause d'une fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Coleria

Coleria


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/03/2007

Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden EmptyDim 22 Avr - 15:49

Oui XD Elles sont otutes mignones Very Happy Mais c'est vrai qu'Hina Ichigo crie un peu trop... Mais il n'empêche pas de verser une larmichouille pour elle dans la saison deux que je vais bientôt décrire ici aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rozen Maiden Empty
MessageSujet: Re: Rozen Maiden   Rozen Maiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rozen Maiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Sekai :: Japon :: Mangas / Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser