Nihon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour se rapprocher du Japon...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Elfen Lied

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coleria

Coleria


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/03/2007

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyDim 22 Avr - 13:56

Comment pourrais-je parler de manga sans parler d'Elfen lied? Nyu!

[Fiche animé]

Titre : Elfen lied(エルフェンリート)
Auteur : Lynn Okamoto
Genre : Horreur, Science fiction
Histoire : Les Diclonius sont des humains mutants possédant des cornes implantées sur le haut de leur crâne d'où ils tirent un pouvoir télékinésique représenté par des "vectors" : des bras fantômes s'étirant depuis leur dos, munis d'une force dévastatrice. En raison de cela ils sont maintenus en captivité dans un laboratoire de haute sécurité pour y être étudiés.
Lucy, une diclonius, s'échappe un jour du laboratoire en tuant en moins d'une vingtaine de minutes près de 25 gardes. A l'extérieur du laboratoire, une balle la frappe à la tempe, et elle tombe en perdant connaissance dans l'océan.
Un jour, Kôta vient emménager dans la maison de sa cousine, Yuka. Ce jour-là, il trouve Lucy sur une plage. Cette dernière a perdu la mémoire et ne sait dire que "Nyu". Ils la baptisent alors ainsi et décident de l'héberger. Mais Lucy se cache toujours au fond de Nyu et est pourchassée par les scientifiques du laboratoire et d'autres Diclonius agissant sous ses ordres...

Elfen Lied Elfen_Lied

Elfen Lied ElfenLied1.200641617158
Nyu et Kôta
Elfen Lied ElfenliedLucy1____________Elfen Lied ElfenLied04
Lucy
Elfen Lied Elfen_Lied_-_Nana
Nana (exemple du pouvoir de Lucy sur les corps avoisinants...)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptyDim 22 Avr - 15:15

Excellent anime ! Very Happy Un "chouilla sanglant" mais vraiment, j'ai adoré ! =D L'histoire est peu commune (comme beaucoup de mangas, c'est vrai -_-°), intriguante... vraiment, on est pris dans l'histoire jusqu'à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied EmptySam 28 Avr - 22:34

In Looove In Looove In Looove In Looove In Looove In Looove Elfen Lied ! C'est trop beau ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Et triste ! Vive Nana ! (c'est mon perso préféré). Mais la fin est rageante ! 'fin, pas autant que d'autres mais bon ... C'est déjà trop.
Enfin, super animé ! Très sanglant, pas très délicat, mais si moi je supporte, bc d'autres le pourront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfen Lied Empty
MessageSujet: Re: Elfen Lied   Elfen Lied Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfen Lied
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Sekai :: Japon :: Mangas / Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser