Nihon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour se rapprocher du Japon...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coleria

Coleria


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/03/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Bleach   Bleach EmptyDim 22 Avr - 13:16

[Fiche manga]

Titre : Bleach(ブリーチ, burīchi).
Edition : Glénat
Auteur : Tite Kubo (帯人 久保)
Genre : Shônen
Histoire :Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans qui pourrait être tout à fait banal s'il n'avait pas possedé le don de voir les âmes errantes restées sur Terre. En effet, ce jeune garçon très différent des autres, également par son physique ( a la singularité d'avoir des cheveux roux ), est capable de voir les fantômes et les esprits. C'est ainsi qu'il fait alors la connaissance d'un shinigami, Rukia Kuchiki (ルキア 朽木). Un être humain normal ne pouvant pas la voir, elle comprend immédiatement qu'Ichigo possède un grand pouvoir spirituel. Le soir-même de leur rencontre, ils se trouvent en mauvaise posture face à un hollow, un mauvais esprit qui cherche à dévorer les âmes d'êtres humains et de shinigami. Ruika fait alors confiance à Ichigo, et étant blessée, elle tente de lui verser un peu de son pouvoir afin qu'il la protège. Mais à son grand étonnement, la force spirituelle de Ichigo a aspiré tout son pouvoir. Il est donc chargé d'executer le travail de Shinigami à sa place et d'envoyer les hollow et les esprits normaux dans le "Soul Society".

Bleach Bleach

Bleach Bleach

Bleach Bleach_illust_01

(J'espère avoir été claire ^^')
Revenir en haut Aller en bas
maliviia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyDim 11 Nov - 18:35

J'ai vu les épisodes et j'avoue que j'ai arrêté de les regarder c'est trop long !
Même si l'histoire est simpas
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach EmptyLun 12 Nov - 0:15

Héhé, moi aussi j'ai commencé à regarder, et bin c'est vachement sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Sekai :: Japon :: Mangas / Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser