Nihon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour se rapprocher du Japon...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hayao Miyazaki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BartFlo

BartFlo


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Wignehies
Date d'inscription : 10/03/2007

Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki EmptyVen 20 Avr - 13:53

Topic dédié aux films de Hayao Miyazaki, considéré comme une légende vivante au Japon pour la qualité de ses films d'animation. Venez partager ici votre expérience des films de Miyazaki.
Pour ma part je n'en ai vu qu'un seul (mais je compte bien me rattraper en regardant les autres): il s'agit du "Château dans le ciel".

Hayao Miyazaki 00067887

J'ai beaucoup aimé ce film qui raconte l'histoire de Shiita, un jeune fille qui détient une mystérieuse pierre lui permettant de flotter. Tombant du ciel, elle va être secourue par un jeune garçon, Pazu qui va l'aider à échapper aux griffes de ses assaillants: l'armée et des pirates de l'air. Pourquoi Shiita est-elle poursuivie ainsi? Quel est le secret de cette pierre? Le château dans le ciel de Laputa existe t-il réellement? Vous le saurez en regardant ce film. Bon film.
Revenir en haut Aller en bas
Hantenshi

Hantenshi


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Entre deux cultures
Date d'inscription : 19/04/2007

Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki EmptyVen 20 Avr - 15:16

Miyazaki In Looove
Je l'aime, je l'admire, je l'adule, il me fait rêver, il me fait évader, il me fait pleurer et rire...
J'ai vu absolument tous les films de ce monsieur et aucun ne m'a jamais déçu.
Je ne pourrai vraiment pas dire lelquel est le meilleur tellement pour chaque histoire il arrive à construire un univers particulier plein de charme.

Le voyage de Chihiro, je conseille à beaucoup de personnes de le voir après avoir vu les autres films de Miyazaki parce que dans ce film, il a repris beaucoup d'éléments de ses anciennes oeuvres. Des personnages qui sont repris par ci par là et c'est très amusant de faire les rapprochement ^^.

Et n'oublions surtout pas de parler de la BO des films de Miyazaki réalisées toutes par Joe Hisaishi Smile C'est un peu le chouchou de ce réalisateur et de Kitano aussi d'ailleurs. Des mélodies souvent orchestrales, pleines d'émotions et de fantaisie, elles valent le coup d'être écoutées attentivement :]
Revenir en haut Aller en bas
http://somewhair.cowblog.fr
Sassie

Sassie


Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : France, Seine et Marne
Date d'inscription : 18/04/2007

Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki EmptyVen 20 Avr - 15:39

J'ai vu Princesse Mononoke et le Voyage de Chihiro et je suis en train de voir le Chateau ambulant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Coleria

Coleria


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/03/2007

Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki EmptyVen 20 Avr - 17:24

J'ai vu le voyage de Chihiro et le Chateau dans le ciel et j'ai toujours adoré Very Happy Quoique j'"avais eu un peu peur avec le Voyage de Chihiro ^^' J'étais petiote aussi hein XD !!! Quoi qu'il en soit, j'admets, c'est un maître de l'animation japonaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki EmptySam 21 Avr - 7:23

Figurez vous que j'en ai jamais jamais vu aucun, mais ai toujours eu envie de les voir ! (Sauf princesse mononoke. Elle me fais peur avec sa fourure. Meme si y a pas de quoi, c'est comme ca vous pourrez rien y change. C'est comme essayer de me faire aime les chiens.) C'est vraiment aussi bien ? J'ai un bon flair malgre la supposee abscence d'organe olfactif vraiment efficace chez les pigeons ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayao Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayao Miyazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Sekai :: Japon :: Mangas / Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser