Nihon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour se rapprocher du Japon...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Culte] Dragon Ball

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BartFlo

BartFlo


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Wignehies
Date d'inscription : 10/03/2007

[Culte] Dragon Ball Empty
MessageSujet: [Culte] Dragon Ball   [Culte] Dragon Ball EmptySam 14 Avr - 20:32

En voila un manga qui a marqué son époque et notre jeunesse et dont beaucoup de manga actuels s'inspirent (comme Naruto ou One Piece). Je veux bien sûr parler de Dragon Ball!

[Culte] Dragon Ball Dragon%20Ball%20Z36

C'est une série terminée comportant 42 volumes et plus de 500 épisodes en anime (avec DBGT la suite). L'histoire est celle de Sangoku, un saiyen installé sur Terre qui va à maintes reprise devoir sauver la Terre. Son aventure va l'amener à se faire de nombreux amis. Au fur et à mesure de sa vie nous assisterons à la naissance de ses fils et même de sa petite fille (à la fin), mais c'est surtout l'arrivé de son futur ami/rival Végéta dans le tome 17 qui a marqué la série. Tout les codes du manga shônen sont réunis et c'est pour cela que la série a sus marqué son époque et continue encore à faire vendre des produits dérivés comme des jeux vidéos.

A vous de vous exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

[Culte] Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: [Culte] Dragon Ball   [Culte] Dragon Ball EmptySam 14 Avr - 23:10

Eh bin, si apres ca on a pas compris que t'adore DBZ, ... Bref, y a un hic ... 42 tomes ... J'en ai lu 3 , meme pas dans l'ordre, et j'ai pas trop deteste. Notons que c'est le seul manga que j'ai lu ...


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coleria

Coleria


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/03/2007

[Culte] Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: [Culte] Dragon Ball   [Culte] Dragon Ball EmptyDim 15 Avr - 0:25

J'aime pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

[Culte] Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: [Culte] Dragon Ball   [Culte] Dragon Ball EmptyDim 15 Avr - 0:59

Mouais, c'est vrai que c'etait pas tres prenant en fait ...


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo

BartFlo


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Wignehies
Date d'inscription : 10/03/2007

[Culte] Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: [Culte] Dragon Ball   [Culte] Dragon Ball EmptyDim 15 Avr - 1:03

no comment... J'ai l'impression que tu n'as aucun avis sur le sujet tout simplement pg...
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

[Culte] Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: [Culte] Dragon Ball   [Culte] Dragon Ball EmptyDim 15 Avr - 1:19

Bon, ecoute, mon avis il est ce qu'il est, comme je l'ai dit, c'est le seul manga que j'ai lu, et j'ai pris que 3 bouquins. Et j'ai edite mon premier message parceque j'avais fait des fautes alors voila ! Non mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

[Culte] Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: [Culte] Dragon Ball   [Culte] Dragon Ball EmptyDim 15 Avr - 23:06

J'ai jamais lu le manga, j'ai vu l'anime (et pas qu'une fois, avec le nombre de rediffusions qu'ils ont fait, du DBZ j'en bouffe depuis que j'suis au primaire -_-°)... Anime qui, étant faite en même temps que le manga, va à deux à l'heure XD C'est un mélange de Amour Gloire et Beauté avec Dallas... Un truc qui rame affreusement XD
Mais bon, c'est une anime simplement... J'donnerais pas d'avis sur le manga, je ne l'ai pas lu, donc... voilà .
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Culte] Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: [Culte] Dragon Ball   [Culte] Dragon Ball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Culte] Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Sekai :: Japon :: Mangas / Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser