Nihon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour se rapprocher du Japon...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BartFlo

BartFlo


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Wignehies
Date d'inscription : 10/03/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto EmptySam 7 Avr - 2:13

Premier topic pour cette partie consacrée aux mangas (comme je l'avais réclamée à l'administratrice) et on commence par du lourd. je veux bien sûr parler du célèbre manga Naruto.

Naruto 08smallnv3


"Naruto" de Masashi Kishimoto fait un carton dans le monde entier que ce soit le manga dit "papier" ou l'anime et il est considéré désormais comme le digne successeur du cultissime Dragon Ball Z.

L'histoire est celle d'un jeune orphelin Naruto Uzumaki, apprentit ninja du village caché de Konoha, qui va être entraîné dans un enchainement de péripéties avec son équipe composée de Sasuke Uchiwa, Sakura Haruno et diréigée par Kakashi Hatake. Pour ne pas trop en réveler sur l'histoire (au cas où certains ne connaitraient pas encore ) complots, combats, amitié, amour, humour, meutres, trahisons et autres sont au rendez-vous.
Il y a actuellement 28 tomes sortis en France (29 en mai) et 37 tomes au Japon (série en cours).

Je suis moi-même un lecteur de ce manga et je le conseille fortement à ceux qui aime les shônen et les ninjas (un peu plus modernes tout de même lol).
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptySam 7 Avr - 14:18

Héhé, j'étais sûre que t'allais commencer par Naruto Razz

Et bien, pour ce manga, je n'ai qu'une chose à dire : extra ! Very Happy J'adore ^^ (même si, en papier, j'me suis arrêtée au tome 12 pour cause de retard sur mes lectures... étant donné qu'on me les a prêttés et que j'avais pas trop pris le temps de les lire, j'ai fini par laisser tomber xD et j'ai vu quelques épisodes de l'anime (entre autre à partir du 111ème épisode XD) bref, j'ai pas tout vu/lu, mais, j'aime =D )
Et, en tant que grande romantique (contredira qui veut), j'attends toujours un truc entre Sasuke et Sakura ><
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
BartFlo

BartFlo


Nombre de messages : 181
Age : 36
Localisation : Wignehies
Date d'inscription : 10/03/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptySam 7 Avr - 14:52

Hé hé t'as un léger retard lol parcequ'il s'est récemment passé quelque chose en ce qui concerne Sasuke (sans spoiler) et c'est plutôt un rapprochement Sakura-Naruto qui commence à se faire.^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptySam 7 Avr - 20:42

Maaaaah T_T Naaaaaah T_T (bon, tant que c'est pas Sakura-Lee XD) SASUKEEEE *fait sa crise* -_-° muh... Mais en même temps, Naruto il est fort, et peu à peu, il grandit... =D
Bon, il s'passe quoi alors ? XD >< >< ><
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
Coleria

Coleria


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/03/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptySam 7 Avr - 23:14

J'aime bien ce manga aussi Very Happy
Pour le peu que j'en ai lu -_- malheureusement, ça a un petit goût de pas assez mais j'ai la flemme de le lire en entier... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Sekai :: Japon :: Mangas / Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser