Nihon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour se rapprocher du Japon...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moi Dix Mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Moi Dix Mois Empty
MessageSujet: Moi Dix Mois   Moi Dix Mois EmptySam 31 Mar - 1:06

Le groupe qui ne se présente plus (pour les connaisseurs). Moi Dix Mois (モワ ディス モワ). Successeur de Malice Mizer. Le point commun entre ces deux groupes ? Mana, le guitariste (et, accessoirement leader).
Moi Dix Mois est à part. Une musique unique. Un look très visual kei. Mais leur musique... Superbe... C'est le premier groupe que j'ai connu au niveau visual. Le grand gourou de la vraie musique jap.

PHOTO
( Kazuno, Mana, Juka, si je n'fais pas d'erreur, le seul dont je sois sûre c'est Mana XD)


Au niveau du line-up du groupe, c'est assez dur à suivre, ça change tout le temps XD

* Guitare : Mana
* Guitare, Chant : K
* Chant : Seth

* Chant : Shadow X [membre de session]
* Basse : Sugiya [membre de session]
* Batterie : Hayato [membre de session]

* Chant : Juka [parti : 2005]
* Basse : Kazuno [parti : 2005]
* Batterie : Tohru [parti : 2005]


Je vous ferait pas l'affront de copier/coller un texte ultra long, j'vous met directement la source, pour ceux que ça intéresse... Donc par ici.

PV :
DIALOGUE SYMPHONIE (clip bizarre XD mais musiiiiique...)

MUSIQUES :
La Dix Croix
Monophobia
Shadows Temple - x
Mephisto Waltz Heart
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
Coleria

Coleria


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/03/2007

Moi Dix Mois Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois   Moi Dix Mois EmptyDim 1 Avr - 10:41

J'aime beaucoup aussi même si la passion Moi Dix Mois m'a un peu passé Very Happy
Je ressemble vraiment à Mana, les cheveux attachés??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Moi Dix Mois Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois   Moi Dix Mois EmptyDim 1 Avr - 15:15

Ca y est ! Je sais pourquoi j'aime pas le japonnais dans les chansons ! Ca ressemble aux chants hébreux ... pouah ! Et du coup, ca me rappelle les fêtes trop longues, presque in s'endort sur la table tellement ils chantent sur la table ... Sleep Donc, japonnais en chanson = mauvais souvenir de pg.
Sinon, la musique est superbe (y a un piano ! I love you Enfin, au moins, y a un clavier ... faut être plus précis ... C'est un keyboard. Remarque : c'est un peu près pareil. Le seul truc, c'est que clavier c'est plus vague).
Pouf, onedite, et rajoute un petit truc ... Mehisto Waltz, ben le compositeur original, c'est Liszt (comme je sais qu'aki adore ce nom tres dur a prononcer) ... Trop surpris Shocked quand j'ai vu ca ... Remarque, ca reste a confirmer, en comparant la version de Liszt et de Moi dix Mois, mais chose sure, ils ont pique le titre ! Regard Louche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Dix Mois Empty
MessageSujet: Re: Moi Dix Mois   Moi Dix Mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Dix Mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Sekai :: Japon :: J-Music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser