Nihon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour se rapprocher du Japon...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 La chirurgie esthétique au Japon ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LanaWith

LanaWith


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 15/05/2008

La chirurgie esthétique au Japon ? Empty
MessageSujet: La chirurgie esthétique au Japon ?   La chirurgie esthétique au Japon ? EmptyMar 15 Juil - 22:11

Konbanwa Hai

J'ouvre donc un sujet pour vous parler et discuter de la chirurgie esthétique au Japon.
Il y a peu, j'ai vu une émission de télé sur la chirurgie esthétique un peu partout dans le monde, et il a eu un sujet sur la Chine ( je sais la Chine n'est pas tout a fait le Japon xD ), et ils disaient que, en Asie, aller se faire une opération de chirurgie esthétique, c'était quelque chose de très important, et que ce qui compte le plus pour une asiatique, c'est de ressembler le maximum a une européenne. En plus, aparement, la par contre je pense que ca doit surtout toucher la Chine, les asiatiques pour trouver un postes sont pratiquement obliger de se faire faire des opérations, car les posts demandent tous ou presque une taille minimal ( genre 1m60-1m65 ), et un visage magnifique aux trais ffin.
Mais voila, moi je comprend pas pourquoi elles veulent toutes ressembler a une européennes, alors que moi, depuis toujours, je rêvent d'avoir un visage asiatique, en me disant toujours que les asiatiques on le plus beau des visages .... Ce qui est vrai !
Enfin bon, quels sont vos avis sur cette beauté asiatique et sur la chirurgie esthétique en Asie ?

Aligato, Jana
( ouah je sais quand même finir un texte par un merci au revoir xD ) Hai
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

La chirurgie esthétique au Japon ? Empty
MessageSujet: Re: La chirurgie esthétique au Japon ?   La chirurgie esthétique au Japon ? EmptyMar 15 Juil - 23:58

L'herbe est toujours plus verte chez le voisin.

Les raisons qui motivent la chirurgie d'après ce que tu écris sont pour moi affreuses ! Des raisons professionnelles ! C'est de la discrimination pure et simple. ><
Revenir en haut Aller en bas
 
La chirurgie esthétique au Japon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japon Insolite
» Japon actu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Sekai :: Japon :: Traditions & Modernité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser