Nihon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour se rapprocher du Japon...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Moi, The Shadow's Queen en vadrouille...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LanaWith

LanaWith


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 15/05/2008

Moi, The Shadow's Queen en vadrouille... Empty
MessageSujet: Moi, The Shadow's Queen en vadrouille...   Moi, The Shadow's Queen en vadrouille... EmptyJeu 15 Mai - 22:50

Bonjour tout le monde ! cheers

Comment va ?

Bon d'accord, je en suis pas là pour ca ... dommage Razz

Alors voici ma présentation :

Je m'appelle Odile, mais appelez moi Lana, ou "Ohh LanaWith Ma Grande Reine adorée", comme vous préférés king

Hum... J'ai 15 ans, je suis née le 22 mars 1993, je vis a proximité de Bordeaux ( In Looove ),
J'adore les fauves, le noir, le rouge sang, dire des conneries avec mes amies, les news rock, tout ce qui se rapproche au gothique... Fruits Basket, le rock, le hard rock et le metal Rock On !!! SOAD, Evanescence, Slipknot Rock On !!! , j'aime lire, mais pas seulement des mangas study , j'adore le ajponais, le japon, et toute la culture japonaise ( et chinoise aussi In Looove )

Je déteste les singes, le rose, le jaune fluo, ne pas dire de conneries avec mes amies scratch , les ben simons, tout se qui se rapproche du fashion ... One piece ... Tongue 2 , le rap, le hip hop trop poussé ... n'importe qu'elle groupe de rap me gonfle ... qu'es-ce que j'aime pas comme pays et truc qui va avec ... aucun

Bon je crois que j'ai tout dis ... Dites moi si je me trompe ^^

Voili voulou, au revoir tout le monde cheers

Je sais je vais vous manquer ... cheers

Ah si j'oubliais : je dis beaucoup de conneries, et en regle général, je ne suis pas prétentieuse, donc au dessus, ce n'est que mon trip a moi toute seule ( mais vous avez quand même le droit de m'appeler "Ooh LanaWith Ma Grande Reine adorée" *sifflotte* )

Sur ce, Bye tout le monde Hai
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Moi, The Shadow's Queen en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Moi, The Shadow's Queen en vadrouille...   Moi, The Shadow's Queen en vadrouille... EmptySam 17 Mai - 16:15

Bienvenue dans notre Humble demeure ! Y a encore plein de chambres de libres ! Installe toi !

Buuuh encore une plus jeune que moi ... Pas juste ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Moi, The Shadow's Queen en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Moi, The Shadow's Queen en vadrouille...   Moi, The Shadow's Queen en vadrouille... EmptyLun 19 Mai - 0:35

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Moi, The Shadow's Queen en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Moi, The Shadow's Queen en vadrouille...   Moi, The Shadow's Queen en vadrouille... EmptyLun 19 Mai - 1:47

Aki tu pourrais être plus bavarde ! XD
Revenir en haut Aller en bas
LanaWith

LanaWith


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 15/05/2008

Moi, The Shadow's Queen en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Moi, The Shadow's Queen en vadrouille...   Moi, The Shadow's Queen en vadrouille... EmptySam 14 Juin - 21:41

Ah beh merci Sweat
je ne saurais être plus bavarde ... a moins que je souhaite la bien venue a cette nouvelle skuateuse ....

OOh Bienvenu OOh MOI, Ma Grande Reine Adorée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Moi, The Shadow's Queen en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Moi, The Shadow's Queen en vadrouille...   Moi, The Shadow's Queen en vadrouille... EmptyMer 18 Juin - 21:20

Pour ce qui est d'être bavarde, c'est à moi qu'il parlait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
LanaWith

LanaWith


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 15/05/2008

Moi, The Shadow's Queen en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Moi, The Shadow's Queen en vadrouille...   Moi, The Shadow's Queen en vadrouille... EmptyMar 15 Juil - 20:06

Oui je sais, mais sur certain forum, on pourrais dire que je ne me présente pas assez en profondeur Hai
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Moi, The Shadow's Queen en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Moi, The Shadow's Queen en vadrouille...   Moi, The Shadow's Queen en vadrouille... EmptyMar 15 Juil - 22:44

En effet, quand je parlais d'Aki, c'était bien Aki ... (qui ne s'appelle plus Aki no yume ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, The Shadow's Queen en vadrouille... Empty
MessageSujet: Re: Moi, The Shadow's Queen en vadrouille...   Moi, The Shadow's Queen en vadrouille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, The Shadow's Queen en vadrouille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Sekai :: L'Office de Tourisme :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser