Nihon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour se rapprocher du Japon...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tamayama Tetsuji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Tamayama Tetsuji Empty
MessageSujet: Tamayama Tetsuji   Tamayama Tetsuji EmptyMer 23 Mai - 20:49

Je suis obligée de mettre un topic sur cet homme... Après avoir terminé de regarder Brother Beat hier, je ne peux qu'en vouloir plus (de Tetsu xD oui, je deviens vite dépendante)...

Name: 玉山鉄二
Name (romaji): Tamayama Tetsuji
Nicknames: Tamatetsu, T2, Tet-kun
Profession: Actor and former model
Birthdate: 1980-Apr-7
Birthplace: Kyoto, Japan
Height: 182cm
Weight: 65kg
tar sign: Aries
Blood type: O
Family: Parents (Father is ethnic Korean) and 3 older sisters
Talent agency: MERRYGOROUND

DramaWiki a écrit:
This model turned actor is a popular TV and film star who has starred in many TV shows, films, commercials and music videos. The youngest of four children, he had always loved sports and was his high school track and field top athlete. During this time he worshipped his Senpai Kashiwabara Takashi which made him decide to tread into showbiz. He joined a modelling competition and was then active in CHECKMATE and many other fashion magazines. After graduating from high school he officially became an actor and made his TV debut in Naomi

He received his big break in Hyakujuu Sentai Gaoranger as GaoSilver and overnight became a hero to children and housewives. Hereafter, a load of film and television work followed, including Tokyo Love Cinema, Rikon Bengoshi, ROCKERS (http://www.gaga.ne.jp/rockers/top.html), Tengoku no Honya, Nana (http://www.nana-movie.com/) and so on. In 2005, he landed his first leading roles both on the big and small screen in Brother Beat and Gyakkyou nine (http://www.gk9.jp/).
Pour la compréhension du texte, j'vous fais confiance, mais si jamais y'a besoin d'aide, y'a qu'à d'mander ^^

Il a joué dans beaucoup de films et shows TV... Entre autre dans NANA (2005) et NANA 2 (2006) et Brother Beat (2005).. Les autres, je ne les connais pas (et comme la liste est longue, je ne vais pas tout copier ^^)

Et... Sans plus attendre... DES PHOTOS !

Tamayama Tetsuji 21sd5.th Tamayama Tetsuji 22pn7.th Tamayama Tetsuji 23tc6.th Tamayama Tetsuji Tetsujitamayama6dh9.th

Tamayama Tetsuji Tetsujitamayama1tl0.th Tamayama Tetsuji Tetsujitamayama2pe2.th Tamayama Tetsuji Tetsujitamayama8do8.th Tamayama Tetsuji Tetsujitamayama9mm7.th

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Tamayama Tetsuji Empty
MessageSujet: Re: Tamayama Tetsuji   Tamayama Tetsuji EmptyMer 18 Juil - 21:55

Dites, c'est moi ou ils sont toujours acteurs + chanteurs + top models ? Et ils sont presque tous ds la Johny qqchose (un truc ds le vent ...) !!! C'est un peu rébarbatif !!! lol Mais il est grand celui là !!! 1 m 82 !!! O_o (ouah, un japonais plus gd que moi (et que d'autre mais bon, je vais pas faire des comparaisons évidentes ... genre plus gd que aki ... Ce serait bas ! lol je plaisante ! on a presque la même taillle avec aki !))
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Tamayama Tetsuji Empty
MessageSujet: Re: Tamayama Tetsuji   Tamayama Tetsuji EmptyMer 18 Juil - 22:07

T'imagines même pas comment c'est énorme la Jonny's Entertainment XD C'est la grosse boite à boys band en fait... donc plein de jeunes mignons qui chantent et se dandinent..
Et ils sont souvent chanteurs et acteurs parceque là bas, ils jouent souvent dans des dramas et autres trucs du genre ^^ bon outil de promo quoi Smile

Et puis, pour mon Tetsu, lui il est acteur, et accessoirement mannequin parcequ'il est beau comme un dieu In Looove et il est grand... et il est génial... (si un jour z'avez rien à faire, regardez NANA the movie et surtout NANA 2 (on voit encore plus Tetsu dedans)... il est absolument divin ^^ pis Yui Ichikawa est choue aussi (dans le 2), et Mika Nakashima est super dans le rôle de Nana j'trouve Smile donc y'a un bon casting ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
Coleria

Coleria


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/03/2007

Tamayama Tetsuji Empty
MessageSujet: Re: Tamayama Tetsuji   Tamayama Tetsuji EmptyJeu 26 Juil - 22:29

[Après deux semaines de vaches, de châteaux et tout le tralala, un article sur Testu... affamée XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamayama Tetsuji Empty
MessageSujet: Re: Tamayama Tetsuji   Tamayama Tetsuji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamayama Tetsuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Sekai :: Japon :: Acteurs/Chanteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser