Nihon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour se rapprocher du Japon...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kurosagi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Kurosagi Empty
MessageSujet: Kurosagi   Kurosagi EmptyMer 25 Avr - 21:43

Kurosagi Kurosagi_Banner
Kuroasgi

Titre original : クロサギ
Genre : Action, Crime investigation, Romance
Nombre d'épisodes : 11
Année : 2006

Cast :
Yamashita Tomohisa as Kurosaki (Kurosagi)
Horikita Maki as Yoshikawa Tsurara
Ichikawa Yui as Mishima Yukari
Kato Koji as Shiraishi Yoichi
Yamazaki Tsutomu as Katsuragi Toshio
Kishibe Shiro as Mikimoto
Tayama Ryosei as Momoyama Tetsuji
Reina as Osawa Yuuko
Okunuki Kaoru as Hayasa


Synopsis : <<Dans ce monde, il y a 3 types d'escrocs: ceux qui abusent les gens et leur soutirent de l'argent, Shirosagi; ceux qui manipulent les sentiments d'autrui pour mieux les avoir, Akasagi; et celui, en utilisant les Shirosagi et Akasagi comme de la nourriture. Dans l'histoire c'est l'escroc absolu. Son nom est...Kurosagi. >> (voix-off du début de la série)
Ce drama raconte donc l'histoire de l'escroc absolu, sorte de Robin des Bois moderne, Kurosaki (Yamashita Tomohisa), qui désire escroquer tous les escrocs, afin de venger son père. Chaque épisode tourne autour d'une escroquerie que doit réaliser Kurosaki. Et bien sûr, que serait un drama sans sa petite histoire d'amour?
Source : Je ne sais plus T_T


Mon avis : Mouuuh ! In Looove In Looove In Looove (oui, "mouuuh", c'est clair non ? XD) Yamapi dans Kurosagi... C'est absolument orgasmique ! Un vrai plaisir pour les yeux Razz L'histoire en elle même est très sympa Razz C'est intéressant de voir comment Kurosaki va se débrouiller pour escroquer tant d'argent ^^
Petit à petit, les secrets sont révélés.. (et... comme diraient les Canadiens : le chat sort du sac XD) J'ai adoré, tout simplement ! Very Happy

Il parait qu'une deuxième saison est en projet Smile Si c'est le cas... Je l'attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Kurosagi Empty
MessageSujet: Re: Kurosagi   Kurosagi EmptyJeu 26 Avr - 13:59

Le chat sort du sac ... Aki, si un jour t'as besoin d'aller à l'asil pour te reposer un peu, sache qu'il y en a un juste à côté de chez moi, je pourrai venir t'y voir.
Ce drama m'a l'air pas mal du tout, espérons juste que son seul avantage ne soit pas Yamapi, sinon ça va faire pauvre ... Sleep (vaudrait mieux pas être dans cet état en le regardant quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Kurosagi Empty
MessageSujet: Re: Kurosagi   Kurosagi EmptyVen 27 Avr - 0:21

Hey, "le chat sort du sac" c'est simplement une expression canadienne... un truc du genre "la vérité commence à apparaitre", me prenez pas pour une extraterrestre ^^°°°

Et non, ce drama n'a pas pour seul avantage Yamapi, je le trouve très bien fait (et le drama, et Yamapi XD) Même en n'étant pas un(e) fan absolu(e) de ce très cher acteur, on peut très bien l'aimer (le drama)
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
Coleria

Coleria


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/03/2007

Kurosagi Empty
MessageSujet: Re: Kurosagi   Kurosagi EmptyDim 29 Avr - 12:39

Mais ça ne peut pas se terminer comme ça!!! je veux la suite Very Happy
===>Accro.
J'veux la saison deuuuuux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurosagi Empty
MessageSujet: Re: Kurosagi   Kurosagi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Sekai :: Japon :: Drama, Films...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser