Nihon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour se rapprocher du Japon...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Decadence: La présentation

Aller en bas 
+2
Aki
Decadence
6 participants
AuteurMessage
Decadence

Decadence


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Decadence: La présentation Empty
MessageSujet: Decadence: La présentation   Decadence: La présentation EmptyVen 20 Avr - 22:35

Alors, bonjour, bonsoir Smile

Je me présente donc que maintenant, vu que malheureusement je n'arrivais pas à me connecter -_-°

Donc, Je m'appelle Julie, j'ai 18 ans depuis le 14 Février (on ne rit pas!!) et j'habite à Paris (dans le 4ème arrondissement, si ça vous dit quelque chose xD)
je suis en 1ère Littéraire (J'ai redoublé la seconde ^^") (rha pitaing, j'aime trop cette police d'écriture <3)

Comment je connais ce forum? Simplement graçe à ma Sam d'amour passionnel du monde de l'infini tout entier <3 <3 (que je connais depuis plus de 2 ans, pour résumer xD)

J'aime: Pas grand chose xD
Je déteste: Enormement de choses, on peut noter le fait que je suis capricieuse, chiante, coincée, immature, intolérante... Encore? (mdr)

Question bouffe, je mange presque que des pâtes, je déteste les légumes, je n'ai jamais touché à du poisson de ma vie, je commence à vivrer végétarienne par amour des bêtes... Je refuse catégoriquement de goûter ce que je ne connais pas, et je fais des esclandres dans biens des restaurants en renvoyant souvent mes plats, au désespoir de mon entourage (ptdr (A))

Question musique, j'écoutais beaucoup de Métal symphonique, comme Niightwish, Epica, Within Temptation, mais c'était pendant une période peu joyeuse de ma vie (si tant est que celle ci soit mieux XD) et j'écoute à présent plutôt du Rock, comme Muse, Coldplay, Greenday, Good Charlotte, Scorpions, U2, Oasis, Lafee, Tokio Hotel (depuis peu ^^' Oui, honte à moi >< Mais j'ASSUME Figurez vous! hmm ^^°)... Et sinon, je suis incollable pour tous les trucs totalement has-been, comme la vieille variété française, le disco, etc. XD (mdr)

Côté livre, j'adore tout, sauf la science fiction. J'adore lire :-)

Côté ciné, je ne suis pas vraiment cinéphile, si je vais au cinéma 2 ou 3 fois par an, c'ets un grand maximum. En fait, là aussi, j'aime les vieux trucs. Je suis une inconditionnelle de La Boum 1 & 2, Grease, Diamants sur canapé, et les films de Louis de Funès. (j'ai vu tous les films cités au minimum 4 fois XD) *ringarde*

Sinon, j'adore les animaux, tous les animaux, j'en suis folle, c'ets ma grande faiblesse <3 j'abandonne tout à leur profit, je les vénère, ils me fascine ^^° Et je déteste profondément tout ceux qui ne les aime pas. En revanche j'ai les insectes en horreur, je suis d'ailleurs Arachnophobe (c'est pas moi qui l'ai dit, hein, je me suis pas décretée phobique comme ça xD) Ah oui, parce que je suis névrosée, paranoïaque, hypocondriaque, suivie depuis 8 ans par un psychnaliste, bref, une fille bizarre Very Happy

Je vais ralentir ici... Juste, quant au Japon, je n'y connait pas grand chose (pour ne pas dire rien du tout mdr) Je n'aime pas du tout les mangas, ni le poisson frais, donc les sushis etc. (Bon, ok, vous l'avez compris, j'ai jamais essayer, mais rien que le mot poisson me fout la gerbe XD) Question musique, je connais un peu les principaux, enfin, Gazette, Dir en Grey... mais j'ai du mal, c'est un peu trop... Hmmm... Spécial pour moi... Je suis une couille-molle, ça me fait flipper XD (La seule chanson que j'aime bien dans ce que je connais ets Silly God Disco, le reste...) et la langue... Euh, je ne parle pas du tout!! Je vous donne ma liste des choses à apprendre, au niveau langue avant le japonais: L'Anglais (en cours), L'Espagnol (En cours), L'Allemand (en début d'apprentissage), L'italien (A venir lorsque je maitriserai mieux l'Allemand), le Mandarin (lorsque je maitriserai un peu l'Italien), et pour finir le Japonais. EN bref, c'esr pas pour tout de suite ^^

Voilà pour ma petite présentation Smile
En esperant que tout se passe bien avec vous (bah ouais, hein, je me méfie, puisque d'autres fois... Enfin, secret défense entre Sam et moi <3)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Decadence: La présentation Empty
MessageSujet: Re: Decadence: La présentation   Decadence: La présentation EmptyVen 20 Avr - 22:52

Ma chériiiie d'amour =D Welcome ! Very Happy
(pour le secret défense, j'ai parfaitement compris ^^)

J'espère que tu te plairas (et que je te convertirais au JRock Razz ainsi qu'au charme des beaux Japonais dont je suis complètement folle XD )
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
Decadence

Decadence


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Decadence: La présentation Empty
MessageSujet: Re: Decadence: La présentation   Decadence: La présentation EmptyVen 20 Avr - 22:59

Merci ma puce ^^ Il n'y a point de raisons pour que je ne me plaise pas ici, vu que tu es là Very Happy

Comment ça "flatteuse"? xD
Revenir en haut Aller en bas
Coleria

Coleria


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 07/03/2007

Decadence: La présentation Empty
MessageSujet: Re: Decadence: La présentation   Decadence: La présentation EmptySam 21 Avr - 2:51

Welcome Very Happy Je suis contente de t'acceuillir parmis nous!!! De puis le temps que Samou m'parle de toi Very Happy même si on s'est peut être déjà croisées sur d'autres forums... je suis de nouveau contente de te voir et j'espère que tu sera sà l'aise parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
pg
Puppet
pg


Nombre de messages : 492
Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/03/2007

Decadence: La présentation Empty
MessageSujet: Re: Decadence: La présentation   Decadence: La présentation EmptySam 21 Avr - 5:09

Sam qui fait des cachoteries ... interessants ... Regard Louche
Bon, bref, bienvenue parmi nous ... Tu connais tout mon tralala, je vais pas recommencer, je te dis juste merci pour ta presentation plus que complete. Niveau Japon, on est un peu pres pareil, alors je sens qu'on va bien s'entendre ! La chose qui differe, c'est que je compte pas apprendre l'allemend et l'italien, et que le japonais pourrait me prendre dans pas longtemps, mais vu que ce sera quand j'aurai du temps a perdre, ca progressera pas bien vite ... Donc voila ... Et j'aimerai bien apprendre le mandarin aussi ! (je revais d'aller en chine etant petit. Apres j'ai appris le communisme, donc le reve s'est transforme en un desir secondaire, passant bien apres d'autre ...)
Pour resumer ... WELCOME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sweat
Revenir en haut Aller en bas
Decadence

Decadence


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Decadence: La présentation Empty
MessageSujet: Re: Decadence: La présentation   Decadence: La présentation EmptySam 21 Avr - 12:05

Merci beaucoup pour votre accueil, ça fait plaisir cheers ^^

Sam qui parle de moi, intéressant, je ne savais pas que je t'étais siiiiiii indispensable Cool Laughing

(A rajouter dans la présentation: J'aime écrire des messages en petit, généralement, les autres adorent Razz *ironie* XD )
Revenir en haut Aller en bas
BartFlo

BartFlo


Nombre de messages : 181
Age : 35
Localisation : Wignehies
Date d'inscription : 10/03/2007

Decadence: La présentation Empty
MessageSujet: Re: Decadence: La présentation   Decadence: La présentation EmptySam 21 Avr - 12:37

Bienvenue parmis nous! J'espère que tu te plairas ici et que nous arriverons à te faire découvrir le Japon comme il se doit.^^.
Revenir en haut Aller en bas
Decadence

Decadence


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Decadence: La présentation Empty
MessageSujet: Re: Decadence: La présentation   Decadence: La présentation EmptySam 21 Avr - 12:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hantenshi

Hantenshi


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Entre deux cultures
Date d'inscription : 19/04/2007

Decadence: La présentation Empty
MessageSujet: Re: Decadence: La présentation   Decadence: La présentation EmptyLun 23 Avr - 11:35

Bienvenue à toi Mademoiselle ^^
Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://somewhair.cowblog.fr
Decadence

Decadence


Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 19/04/2007

Decadence: La présentation Empty
MessageSujet: Re: Decadence: La présentation   Decadence: La présentation EmptyLun 23 Avr - 18:58

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decadence: La présentation Empty
MessageSujet: Re: Decadence: La présentation   Decadence: La présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decadence: La présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Sekai :: L'Office de Tourisme :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser