Nihon No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour se rapprocher du Japon...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelques règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Aki
Dollmaker
Aki


Nombre de messages : 414
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/03/2007

Quelques règles Empty
MessageSujet: Quelques règles   Quelques règles EmptyVen 9 Mar - 2:28

Bienvenue à tous !

Ce forum, comme vous avez pu le constater, est consacré au Japon et il y a même une petite partie pour le reste de l'Asie, ainsi qu'une autre pour parler de tout et de rien Smile.
A l'heure où j'écris, le forum est encore "en travaux", et il est donc un peu vide niveau topics (chose qui se règlera avec l'arrivée de nouveaux membres je l'espère).
Si jamais une catégorie vous vient à l'idée (il y a surement un sujet qui n'est pas présent tout en étant suffisamment large pour en faire une catégorie), vous n'avez qu'à me la proposer ^^
Ce que je souhaite ? Un forum qui plaira à tous les amoureux du Japon, un forum qui pourra nous faire apprendre beaucoup sur ce Pays, un qui fera découvrir des choses... tout en étant agréable.
C'est pourquoi, comme partout, il y a quelques règles à respecter. Elles ne sont pas bien difficiles et me paraissent évidentes : soyez poli, soignez l'écriture (orthographe, pas d'écriture SMS), pas d'images douteuses (si vous voyez c'que j'veux dire...) et surtout, amusez-vous ! Very Happy

じゃね! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nihon-no-sekai.forumactif.com
 
Quelques règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihon No Sekai :: L'Office de Tourisme :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser